A
Effectivement ça pourrait être génant. Sinon y a toujours les trucs genre tchat mais bon... pour trouver des gens normaux/sympas, on repassera ?KittyKiller;2435934 a dit :Merci! En effet j'en ai entendu du bien, mais j'ose pas m'y inscrire car ma mère y est
Oui je comprends, après, c'est vrai que ça dépends des mentalités ect... Je sais que nous on est un peu spéciaux, enfin, je saurais pas comment dire.Lifynal;2435965 a dit :Oh ! Votre petit mariage sur la péniche est tout chou
Je sais pas trop comment expliquer le fond de ma pensée. Chaque couple est différent, c'est vrai. Mais, comment dire (bonjour, j'ai un handicap -10 000 en formulation de pensées) c'est la situation actuelle du couple de sa soeur qui me perturbe et qui me fait me demander si ce n'est pas trop. Elle n'a pas fini ses études, ils ne vivent pas ensemble depuis longtemps. Je pense que je suis en train de faire une projection. J'ai toujours pensé qu'il fallait avoir un boulot stable, être ensemble depuis des années et être prêt à accueillir des enfants avant de se marier. J'ai grandi avec ce modèle alors je m'interroge. Je sais que je dirai non à Dou s'il me faisait une demande, je crois que j'aurai l'impression de "gâcher" ma jeunesse à être fiancée à dix-neuf ans. Enfin bref, chaque couple est unique et agit comme il l'entend. Je reste interloquée
Dièse;2436003 a dit :Je devais passer en ville pour : passer a Orange et a la Caf.
Orange = je peux les appeler
La Caf = aussi.
J'ai pu envie de bouger la, j'me sens pas bien de toute façon.
So*;2436014 a dit :De toute façon comme ça tu croiseras pas ton ex, et ça c'est une meilleure solution non