A
AnonymousUser
Guest
A chaque fois que je vois une mad avec un avatar porté ou qui a été porté par une autre mad', ça me fait tout bizarre, et je reviens à m'embrouiller entre les deux madz
Il n'a pas eu lieu à cause de la météo, c'est reporté au week-end prochain.Apprentie-Diva;2405023 a dit :(on dirait que c'est un truc de fou, tu sais... Je suis dégoutée d'avoir pas pu assister au pique nique parisien )
Highway Unicorn;2405121 a dit :
Apprentie-Diva;2405144 a dit :J'allais dire " Alors le train de la mine " mais bon... Au fait, si quelqu'un veut faire le truc avec les tortues (je sais plus comment ca ca s'appelle, si c'est némo ou quoi), moi je vous dis juste un truc : c'est une heure minimun d'attente. En plus, pour la file d'attente, c'est dingue, tu crois que t'as fini, MAIS NON FEINTE !! (vraiment. A chaque fois, ça me choque).
Mais si la Tour de la Terreur ! Je suis une flippette de folie et je l'ai fait. YOU CAN DO IT !
Flynn;2405149 a dit :Le train de la mine est ré-ouvert, je l'ai fait il y a deux semaines !
(Et je compte bien le refaire la semaine prochaine )
Je veux voir le résultat quand ce sera fini !!Georgia Parker;2405146 a dit :Apprentie-Diva : Juste pour moi Merci héhé, c'est très jolie en tout cas
Là tout de suite ma mère me fait de vanilles !
Ah ah ah, c'est intéressant tout çaElisabeth Bathory;2405131 a dit :Il n'a pas eu lieu à cause de la météo, c'est reporté au week-end prochain.
Apprentie-Diva;2405168 a dit :Je veux voir le résultat quand ce sera fini !!