Honteux mais en voyant les departs quand j'étais dans la file d'attente jme suis mise a pleurée tellement j'avais les pétoches! (rigolez pas)Calliopée;2405227 a dit :J'ai été marquée à vie par celui qui fait des loopings à l'envers
Honteux mais en voyant les departs quand j'étais dans la file d'attente jme suis mise a pleurée tellement j'avais les pétoches! (rigolez pas)Calliopée;2405227 a dit :J'ai été marquée à vie par celui qui fait des loopings à l'envers
Rock'n roller coaster nan ?Flynn;2405239 a dit :Houla mon petit, si tu savais, je me vend, je ne fais que ça.
Ca devient indécent, d'ailleurs
Non il ne fait pas de looping, ça tourne dans tous les sens mais tu n'as jamais la tête à l'envers.
C'est quelle attraction, ça ?
Mais y'a pas de loopings dans le crush coaster?Highway Unicorn;2405241 a dit :Celui là c'est le rock'n'roll coaster ou un truc du genre. Il parait que c'est vraiment spécial. Ya une grande lumière et pouf les gens ont disparu.
Celui avec les loopings à l'envers c'est le crushcoaster (némo)
Sunburn;2405248 a dit :Bon, au lit, bonne nuit les filles !
Yuga.;2405245 a dit :Il s'est remit avec. Je me demande si ça l'amuse de me faire du mal. Et je plains sa "copine" qui va se faire larguer un nombre incalculable de fois car c'est un connard indécis. Et j'arrête définitivement d'espérer et de lui parler.