Lne_;2405997 a dit :nilujettte : Tiens bah c'est marrant parce que moi aussi c'était une commande ELF ! ^^
Pettersson;2406018 a dit :OH !!! Mais moi aussi c'était mon préféré !!! Je suis tellement morte de rire dès que j'entends sa voix !! Ahhhhh je t'aime d'amour pour ta référence alors! !!
LMDMF FOR EVER !
Lne_;2406022 a dit :nilujettte : Han mais la chance.. Je bosse à (attention ça envoi du lourd) la Délégation Départementale des Territoires et de la Mer ! La nouvelle DDE héhé. Donc comme on dit " Fonctionnaires = Faignass " Pas totalement faux je dirais.. Puisque je suis là !
Lne_;2405967 a dit :Sur Gentlemec dans le topic " En direct de vos existences " page 2 ils sont trop mignon a parler de leurs petits smileys
Et d'ailleurs je suis jalouse, nous on à pas le smiley de pedobear !!
J'avais bien envie de changer quelques smileys, mais j'ai peur qu'on se retrouve avec une invasion de smileys comme l'an dernier...Cake Walk.;2406016 a dit :Oh ouiiii.
Ce message s'adresse donc à @Yana:
Yanaaaaaaaaaa, on peut avoir le pedobeaaaar? S'il te plaiiiiiit.
De toute façon 90% des posts sont déjà blindés de smileys, difficile de faire pireYana;2406067 a dit :J'avais bien envie de changer quelques smileys, mais j'ai peur qu'on se retrouve avec une invasion de smileys comme l'an dernier...
Yana;2406067 a dit :J'avais bien envie de changer quelques smileys, mais j'ai peur qu'on se retrouve avec une invasion de smileys comme l'an dernier...
FlashForward;2406033 a dit :(et à attendre une réponse de mon "peut-êtrecopain", depuis hier soir, pour savoir ce qu'il se passait entre lui et moi, s'il me larguait ou pas...)