G
Georgia Parker
Guest
Jviens de rentrer un code pour avoir la livraison gratuite sur la Redoute, ça marche, mais au moment de payer il y a tjrs les frais de port. GRR
Queen Bitch;2406071 a dit :Y a eu une invasion de smileys? C'est-à-dire?
Vous ne vous souvenez pas l'an dernier, pendant au moins deux semaines chaque message contenait au moins cinquante cheerleader, smiley qui danse ou petit dada, c'était illisible et hyper agaçant.Tangled;2406074 a dit :De toute façon 90% des posts sont déjà blindés de smileys, difficile de faire pire
Yana;2406083 a dit :Vous ne vous souvenez pas l'an dernier, pendant au moins deux semaines chaque message contenait au moins cinquante cheerleader, smiley qui danse ou petit dada, c'était illisible et hyper agaçant.
Oh ma pauvre Viens que je te fasse un câlin de réconfort de copinemalabarstyle;2406079 a dit :ah toi aussi t'es en attente .... les journées sont juste trop longue quand tu attends une réponse ! moi je sais toujours pas ce qu'il en est mais vu comment il a l'air d'ignorer la chose à mon avis c'est fini
Non non, c'est juste que c'était pénible.Albertine;2406095 a dit :Je ne savais pas que les smileys pouvaient influencer le fonctionnement du site ou autre (enfin, si j'ai tout compris) . Désormais, je n'en utiliserai plus. Promis.
FlashForward;2406111 a dit :Oh ma pauvre Viens que je te fasse un câlin de réconfort de copine
(Moi aussi ça sent la fin...)