G
Georgia Parker
Guest
Jviens de rentrer un code pour avoir la livraison gratuite sur la Redoute, ça marche, mais au moment de payer il y a tjrs les frais de port. GRR
Queen Bitch;2406071 a dit :Y a eu une invasion de smileys? C'est-à-dire?
Vous ne vous souvenez pas l'an dernier, pendant au moins deux semaines chaque message contenait au moins cinquante cheerleader, smiley qui danse ou petit dada, c'était illisible et hyper agaçant.Tangled;2406074 a dit :De toute façon 90% des posts sont déjà blindés de smileys, difficile de faire pire![]()
Yana;2406083 a dit :Vous ne vous souvenez pas l'an dernier, pendant au moins deux semaines chaque message contenait au moins cinquante cheerleader, smiley qui danse ou petit dada, c'était illisible et hyper agaçant.![]()
Oh ma pauvremalabarstyle;2406079 a dit :ah toi aussi t'es en attente .... les journées sont juste trop longue quand tu attends une réponse ! moi je sais toujours pas ce qu'il en est mais vu comment il a l'air d'ignorer la chose à mon avis c'est fini![]()
Non non, c'est juste que c'était pénible.Albertine;2406095 a dit :Je ne savais pas que les smileys pouvaient influencer le fonctionnement du site ou autre (enfin, si j'ai tout compris) . Désormais, je n'en utiliserai plus. Promis.
FlashForward;2406111 a dit :Oh ma pauvreViens que je te fasse un câlin de réconfort de copine
(Moi aussi ça sent la fin...)![]()