super-flue;2406166 a dit :Je suis venue sur ce topic pour la première fois ya pas longtemps, je vous aime déjà tellement !
Ya toujours du monde !!!
Mon petit c?ur est en train de crier "acceptez moi, je vous serais fidèle" uh uh
Sinon, hier j'avais enregistré la spéciale Amy Winehouse sur W9, je viens de regarder, c'était pas mal, c'était un vieux docu sur elle (fait en 200
Tu peux te balader en criant à qui veut entendre "c'est rigolo, chez moi il pleuvait et ici non!" Peut être que ça marchera !Lavana;2406170 a dit :Pour une fois j'aurai aimé qu'il pleuve 10 minutes, histoire que j'ai un alibi à mon humidité.
Oh yeah ! (sur le ton de DiscoBear pour celles qui pratiquent les Happy Tree Friends =D )Coffee;2406176 a dit :Salut
Lualdi;2406088 a dit :Ma mère refuse que je lui offre un voyage aux USA pour revoir son père qu'elle n'a pas vu depuis plus de 10 ans. Je suis tellement déçue... C'était un de mes rêves de lui payer ce voyage.
Aujourd'hui, je n'ai pas été réveillé par le bruit des travaux sous ma fenêtre, mais pas les ouvriers chantant Justin Bieber avec l'accent alsacien. VDM
super-flue;2406175 a dit :Tu peux te balader en criant à qui veut entendre "c'est rigolo, chez moi il pleuvait et ici non!" Peut être que ça marchera !