Corne de Gazelle;2402346 a dit :J'ai l'impression d'avoir 10 ans.
Comme je commence en septembre une licence dans le domaine qui me branche vraiment,je suis pressée de reprendre les cours
J'étais toute excitée devant le catalogue des affaires de rentrée toute à l'heure et j'ai même fait ma petite liste![]()
Corne de Gazelle;2402346 a dit :J'ai l'impression d'avoir 10 ans.
Comme je commence en septembre une licence dans le domaine qui me branche vraiment,je suis pressée de reprendre les cours
J'étais toute excitée devant le catalogue des affaires de rentrée toute à l'heure et j'ai même fait ma petite liste![]()
Wade.;2402360 a dit :Bon bon je chercher un restau sushi a volonté sur paris pour mercredi, les avis sur internet sont tous contradictoires c'est chiant!!!
En plus j'ai faim!
Wade.;2402360 a dit :Bon bon je chercher un restau sushi a volonté sur paris pour mercredi, les avis sur internet sont tous contradictoires c'est chiant!!!
En plus j'ai faim!
Hippopotamus;2402355 a dit :Des fois c'est un bug, juste parce que le page n'existe pas je crois.
Les gros consRigel;2402365 a dit :Tangled ouai enfin ça aide bofement, ils m'ont tous rabaissée au potin que maintenant je me sens beaucoup trop nulle pour oser quoi que ce soit![]()