Je suis enfermée dans ma chambre depuis le début de cet aorem parce que jsuis malade et que mon frère est avec ses potes dans le salon. Du coup j'ose pas sortir ( paux pas me montrer comme ca vraiment!) Je vais devenir dingue j'en peux plus 

Calliopée;2402393 a dit :Dans cette chanson, les paroles sont I can't dance et pas I can dance, un mythe s'effondre![]()
Wade.;2402360 a dit :Bon bon je chercher un restau sushi a volonté sur paris pour mercredi, les avis sur internet sont tous contradictoires c'est chiant!!!
En plus j'ai faim!
Wade.;2402411 a dit :Sur paris, le mercredi a volonté?! Dis moi dis moi!
Je t'en ramène demainRigel;2402417 a dit :Merci
Il me faudra une grosse dose de persuasion quand je me déciderais à attaquer vraiment avec quelqu'un !
Rigel;2402417 a dit :Merci
Il me faudra une grosse dose de persuasion quand je me déciderais à attaquer vraiment avec quelqu'un !