J'avais envie de passer ma soirée à lire, mai je tombe sur tellement de spoilers sur True Blood sur Tumblr que je me sens obligée de regarder l'épisode.
cherrypop;2408211 a dit :Ahah ! Comment ça me fait plaisir tiens !
Il me tarde aussi didonc !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Daisy Buchanan;2408190 a dit :Aaah !
Sinon c'est bien des bananes de forme un peu carrée dont vous parlez? (si c'est ça c'est vrai que c'est super bon !)
Highway Unicorn;2408194 a dit :Heu ... sorti de son contexte c'est un peu bizarre ...
GrandeMarine;2408213 a dit :j'ai pas vraiment compris ta phrase, mais je suis un peu plus clair que la fille sur ma photo (qui est quasi moi enfaite).
mais je me vois mal me le faire home made.
c'est moi où en ai 3 sur le topic ce soir?
Highway Unicorn;2408216 a dit :moi pas avoir compris ...
Ginger.;2408196 a dit :10000 ans plus tard,si @fruiitela passe par là.
Ca fait du bien effectivement de se faire bonasse ! (et c'était juste comme ça!)
Bazinga-;2407714 a dit :Bah oui attends, si tu te trimballes en mini jupe, c'est que tu cherches un peu, non ?
Faut pas aller se plaindre, après !
Ce genre de propos me dégoûtent tout simplement :/
Sweetiie;2408295 a dit :Je m'ennuie personne me calcule ni sur Madmoizelle, ni sur Facebook, ni sur MSN a part ça tout va bien ...
fruiitela;2408303 a dit :Mahaha, tu as raison c'est important de se faire belle (dit elle alors qu'elle a trainer en robe de chambre affreuse toute la journée, je suis une souillon ^^)
Un jour ça sera pour un garçon que tu te feras super bonnasse comme tout (si ce n'est pas fait :chat: )