Georgia Parker;2408150 a dit :Moi je me disais peut être qu'elle habite dans une grange aménagé dans le jardin ( genre comme Melissa, la soeur de Spencer dans Pretty Little Liars)
Sérieux ? moi c'est le contraire ! Quand c'est frit je préfère quand c'est un peu dur, et quand c'est préparé au four un peu mou.
Apprentie-Diva;2408361 a dit :Moi j'adore quand c'est un petit peu croustillant mais que ca fond dans la bouche !
Et moi je dis un plantain frit (ca fait pas la grosse dalleuse déjà) !
Il faut que tu le vois!Yana;2408224 a dit :J'avais envie de passer ma soirée à lire, mai je tombe sur tellement de spoilers sur True Blood sur Tumblr que je me sens obligée de regarder l'épisode.
Oh... J'espère que ce n'est rien de grave!Bianca Bond;2408309 a dit :Mon père est à l'hôpital... Il a fait un malaise, a un terrible mal de crâne et ne voyais plus rien d'un ?il...
J'ose pas l'appeler, j'ai peur qu'il ne puisse pas répondre et que ça m'inquiète encore plus...
Elle vient d'ou cette merveille ?Ezra.;2408351 a dit :J'ai vraiment grave envie de me commander ce collier
Bermuda Boy;2408403 a dit :Oh, je sais que ça ne sert à rien mais
J'espère que ça va aller
Souffle;2408042 a dit :Bonjour j'ai 21 ans et je dors avec mon doudou de quand j'étais petite
La honte?
Apreel;2408393 a dit :Sérieusement les filles, savoir que je ne suis pas la seule qui à 19 ans ne quitte jamais ses deux doudous me rassure.