Je viens de regarder sur le site de la police, l'endroit où j'aurais peut être un poste et j'ai légèrement peur ( oui oui, j'aurais du regarder avant )
Lokelani.;2430758 a dit :Est-ce normal que je ne comprenne rien ?![]()
:C'est la "variété française" en fait... le 3eme !!!Rigel;2430775 a dit :Je dois être bête mais je ne trouve pas chanson française
J'adooore les gens qui font cette faute, c'est trop marrant !Lavana;2430784 a dit :Y a une camarade de lycee que je garde en amie rien que pour lire ses statuts :
"fais des crepes, hum"
Une heure plus tard "a fini ses crepes"
Puis "cro bonnes mes petites crepes"
Et pour finir, plus grand, plus beau, plus fort "Tous hypocrites, tous focus, Ces mots beaucoup les connaisses et les pratiques". Yummy !
(j'en ai marre de poster ce smiley)
et en plus j'ai déjà eu un premier entretien téléphonique et un 2eme avec son assistante qui s'est bien passé (d'ailleurs elle m'a dit que pour elle c'était bon)... Sachant qu'ils ont personne d'autre en vue, donc elle préfère n'avoir aucune stagiaire que de me faire un entretien téléphonique.
on commençait à réver mon copain et moi, à se dire que la distance c'était bientôt fini, que ce stage me lancerait dans un métier qui me plairait enfin .... Je suis trop triste, j'ai fait trop d'effort pour avoir ce stage mais MERDE quoi je le mérite...