Je me suis battue pour ouvrir ma piscine, mon père avait laissé la bache d'hiver et il faut une force de géant pour l'enlever. Autant dire que j'ai bien mérité ma baignade.
Traumen;2483708 a dit :1h15 logiquement, mais dès qu'un point d'énergie est récupéré après 5min, tu peux l'utiliser, tu sais ^^
Et certaines occupations ne nécessite pas d'énergie (celle qui n'ont pas de petit éclair quand tu as le choix des actions)
Rosaly-;2483721 a dit :Est ce que certaines d'entre vous utilisent l'épilateur électrique ? Si oui quels sont les avantages et inconvénients par rapport aux bandes de cire froide ? Et avez vous un modèle à conseiller ?
(Vous avez 4h)
Merci !![]()
Calliopée;2483737 a dit :J'ai seulement utilisé une antiquité (enfin il doit avoir sept ans je pense), et je l'ai pas trouvé super. J'ai testé les jambes et ça n'enlevait pas tout. Mais ils se sont sans doutes améliorés depuis ! Sinon j'ai jamais utilisé de bandes de cire froide donc je peux pas comparer.
(Post inutile bonjour)
Edit : Et je suis d'accord avec Glen Coco, ça irrite pas mal la peau ! Pourtant j'ai pas la peau sensible![]()