En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Sunburn;2483762 a dit :
Ah et c'est celui-là mon épilateur :

[SuperImage]
Je l'ai acheté il y a quelques mois, pour remplacer l'ancien. Il fait bien son boulot. :happy:

Ahah merci j'étais entrain de reply pour poser la question :happy:

Ouais parce que bon quand j'suis en mode grizzly les bande de cire ca va bien, mais apres j'ai des poils qui repoussent et d'autre moins vite, donc je réepile, mais ceux qui étaient pas repoussés ben ils reviennent 1semaine apràs et ca fait un genre de décalage et y'a toujours des poils au final :stare:

Et bon c'est chiant de ressortir 15 tonnes de bandes de cire quand y'a pas des poils partout uniformément c'est pour ca que je songe à l'épilateur, ca à l'air plus pratique, mais bon faut que ça enlève les poils quoi, et si ca les enlève mieux c'est encore mieux :cretin: (parce que c'est vrai que je fini souvent à la pince à épiler)

22 Juin 2011
137
37
704
Rotheux
Rosaly-;2483721 a dit :
Est ce que certaines d'entre vous utilisent l'épilateur électrique ? Si oui quels sont les avantages et inconvénients par rapport aux bandes de cire froide ? Et avez vous un modèle à conseiller ?
(Vous avez 4h :yawn:)

Merci ! :)

J'utilise un épilateur électrique (le Silk.épil 1 de Braun) car j'ai la peau des jambes très très fragile alors je les irrites et j'ai des démangeaisons ainsi que des brulures a cause des rasoirs (le faire chaque jours) ou des bande de cire froide... (car je suis une obsédée de la peau toute lisse).

Avant de l'utilisé je lave bien mes jambes, je fais un gommage "doux" pour faire "ressortir le poil " et donc éviter les poils incarnés (je sais pas si c'est très intelligent, en attendant je n'en ai pas !). Je les sèche bien et la torture commence ! Les première fois c'est très très douloureux (enfin je suis une grosse douillette de nature !) mais a force on s'habitue... Mais je n'ai toujours pas essayez les aisselles et le maillot a l'épilateur ! (pas le courage ;_;) Celui que j'ai ne casse pas les poils, il les arraches a la racine (on vois les bulbes) et le plus important : marche sur les poils de 0,5 mm, 0,4mm (oui j'ai testé) Donc il tiens bien sa promesse... le prix est raisonnable je pense, en plus.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Rigel keupine ! Ca fait plusieurs années que je saoule ma mère avec ça, mais elle est déterminée à ce que je ne m'en fasse pas. (alors que mon père en a un énorme sur le bras) :facepalm:

Bon, y'a des ouvriers juste en face de ma fenetre, ça me perturbe :yawn:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Maxim;2483759 a dit :
C'est si mal que ça de flirter avec un des meilleurs potes du crush ? :shifty: :winky:

Ah et sinon je révise le bac en écoutant du Peter Pan, la base quoi :yawn:

OULA j'suis entrée dans une faille temporelle ou bien?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est un truc de fou.
J'ai tapé mon nom sur google, et j'ai trouvé un court-métrage que j'ai fait pour le bac qui a été posté par un utilisateur sur un site comme ça, ok ...
Et une question yahoo posée par un utilisateur qui porte mon nom (et il y a extrêmement peu de chances que j'ai un homonyme), qui fait plein de fautes et pose une question à propos de secret story, alors que je n'ai pas la TV et si je l'avais c'est certainement pas TF1 que je regarderai.

Les gens sont sans-gêne, ma bonne dame. Ma foi du moment que ça ne m'empêche pas de poster mes messages niais et inintéressants :hello:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Calliopée;2483758 a dit :
Oui c'est ce que j'ai pensé aussi ! Mais cette discussion me fait repenser à cette vidéo qui m'avait franchement tentée :shifty:

Ah je voulais trop acheter ce modèle parce qu'il a l'air génial ! Mais quand j'ai voulu me racheter un épilateur, celui-là venait de sortir et il était pas donné :erf: Erf, tu m'as trop donné envie de me l'acheter maintenant :cretin:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Je viens de me mettre un vernis super beau dans l'espoir que ça me motive à finir de taper mon rapport ... Epic Fail mes ptites dames :cretin:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Traumen;2483787 a dit :
OULA j'suis entrée dans une faille temporelle ou bien?

:yanw: je choque tout le monde. En réalité je potasse en avance le programme d'histoire et de géographie. Etant une nouille dans ces matières, j'essaye de m'avancer pour avoir la moyenne.

Rigel;2483796 a dit :
Calliopée oui c'est sûr :happy:
Félicitations pour tumblr !

Maxim En même temps c'est pas ta mère que ça regarde. La mienne le sait, mais c'est moi qui décide :cretin:

La chance ! Ma mère veut que j'attende ma majorité, je la comprends, mais ça m'énerve. Je sais que je ferai pas une bétise. Mais elle veut rien entendre :facepalm:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Maxim;2483808 a dit :
:yanw: je choque tout le monde. En réalité je potasse en avance le programme d'histoire et de géographie. Etant une nouille dans ces matières, j'essaye de m'avancer pour avoir la moyenne.

C'est courageux :oo: Moi aussi j'étais une bille en histoire/géo, et ça m'a pas empêché de le réviser 2 jours avant l'éppreuve :yawn:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
J'ai dit à ma grand-mère et à ma mère que je comptais me faire tatouer et percer quand je serais majeure et elles m'ont trop engueulé en mode "bonne chance pour vivre sous les ponts avec un pitbull parce que de toutes façons personne ne veut embaucher de gens tatouer/percer donc tu finira forcément sdf". :stare:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Traumen;2483814 a dit :
C'est courageux :oo: Moi aussi j'étais une bille en histoire/géo, et ça m'a pas empêché de le réviser 2 jours avant l'éppreuve :yawn:

Ah non mais je suis sûre que ça sera la seule fois que je réviserai :yawn:

Rigel;2483817 a dit :
La mienne aussi m'a demandé d'attendre la majorité et comme c'est le cas depuis longtemps... :d

Ra le sims il bug beaucoup :sad:

Rha mais mais mais je veux avoir dix-huit aaaaaaans :annoyed:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes