En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
coucher 2h30, lever 10h15.

Recoucher 12h30, lever 14h30.

Recoucher 17h, lever 18h30.

J'aime vraiment pas la chaleur étouffante moi. Bon faut que je me prépare pour ma soirée ciné moi.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est nazebroque, ça devait être le dernier jour de vacances de mon mec, on devait passer la fin de journée ensemble et ils l'ont envoyé bosser à la dernière minute. Sympa les patrons.

Je crois que je vais peindre du coup tiens, j'ai une toile qui attend depuis une année d'être terminée.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
(Je tiens à remercier toutes les madmoizelles qui ont assisté à mon p'tit coup de mou de tantôt <3).

Je suis de bonne humeur, j'ai discuté avec mon papa, je suis à Bruxelles chez mes grands-parents. D'ailleurs, ils m'ont dit qu'ils partaient à Ibiza du 8 au 12 octobre, et j'étais un peu triste, parce que le 11 octobre, c'est un peu mon dix-huitième anniversaire... Mais y'a la rencontre parisienne le 8 octobre, alors c'est plutôt une jolie coïncidence :d.

(3615 ma vie, mille excuses).

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah, les sims sur Fb, ça casse pas 3 pattes a un canard hein. J'en ai déjà marre :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Il était pas venu me rendre visite depuis longtemps ce cher blues du dimanche ... J'ai vraiment pas envie de reprendre le travail demain surtout que j'ai une grosse journée :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2483841 a dit :
C'est nazebroque, ça devait être le dernier jour de vacances de mon mec, on devait passer la fin de journée ensemble et ils l'ont envoyé bosser à la dernière minute. Sympa les patrons.

Je crois que je vais peindre du coup tiens, j'ai une toile qui attend depuis une année d'être terminée.

Tu devrais faire un tableau pour Bébé Jules et @Bob ferait un CD de comptines, comme ça il aurait ses tatas avec lui toujours <3

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Deetz;2483879 a dit :
Ça commence à être un peu lourd le blog de Pénélope. :shifty:
Ça traîne en longueur son histoire de renard. Surtout que la chute ne va pas être géniale je pense (vu qu'elle est pas vraiment folle, si c'était le cas, ça serait drôle :d)

Au début, je pensais que c'était une façon subtile de dire qu'elle passait tellement de temps sur Internet qu'elle avait fini par se transformer en le renard de Firefox :cretin:.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
:yawn:

J'ai une pote qui s'est fait hacker son compte FB par un "Je veux qu'on me prenne le cul, maintenant!!' en statut, et dans la flopée de commentaire, il y en a un de sa mère qui ne comprend visiblement pas que c'est une blague "KOI??????????????? JESPERE KE CEST PAS TOI KI PARLE LA ????????????????????????????????????"

Si on omet la triste constatation qu'elle parle mieux que sa propre mère, je trouve ça très cocasse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes