J'hallucine, un mec (la cinquantaine) m'a mis la main au cul dans le métro (bondé). La première fois je me suis dit "non je rêve", puis il y a eu une deuxième ...
J'ai fait au mec "Ca va, vous gênez pas surtout", il osait pas me regarder, il avait le regard fuyant et gêné, il m'a sorti "Non mais euh non mais c'est pas moi c'est parce qu'il y a du monde" je lui ai dit "Ca vous oblige pas à me foutre la main au cul !" et je suis partie m'asseoir en pestant.
Je comprends pas qu'on puisse se dire en toute impunité "Tiens, si je tâtais les fesses de la gonzesse devant moi, ça pourrait être marrant et c'est une fille donc elle n'osera rien me dire". D'habitude je suis trop choquée pour avoir la présence d'esprit de me défendre, du coup je suis "contente" c'est la première fois que j'arrive à répliquer.
Bon sinon je meurs de chaud au bureau, j'ai un petit gilet mais en-dessous mon débardeur laisse un peu apercevoir mon soutif donc j'ose pas, y a que 2 mecs dans le bureau là. Et j'ai un peu faim, mais je mange pas avant 15h. Rien ne va plus, faites vos jeux.
Bon j'ai quand même enlevé mon gilet.