Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La meilleure amie de ma soeur vient de faire un malaise en plein milieu de notre cour ! uppeyeyes
Ma soeur est en larmes elle s'en veut trop car elle les as réveillés ce matin à 5h00 avec la musique et elles n'ont pas déjeuné ! Elle me fait pitié ma petite soeur chérie Et avec sa ma mère est toute chose , moi j'ai juste entendu le gros badaboum en fait , mais je me sens bizarre aussi en fait du coup !
La matinée au boulot a été dure, mais j'ai débauché assez tôt (11h40 a peu près, il n'y avait plus aucun appel de toute façon). Je vais filer en ville chez un petit chinois pour me trouver des chaussures, en une semaine j'en ai pété presque deux paires, j'ai plus rien a me mettre dans les pieds Ça me dépannera le temps que je rentre chez moi. Et ensuite je m'occupe de EDF et compagnie pour mon déménagement.
Je me suis fait piquée par un moustique entre 2 doigts de la main, et ca gonfle Et ma mère qui veut quand même que je conduise pour aller jusqu'à la mairie chercher ma nouvelle carte d'identité.
Parfois je me demande si je suis pas invisble (vie réelle). Je parle à quelqu'un d'un truc important et la personne change de sujet pour parler d'un truc à elle... Systématiquement. Et après on me reproche de ne pas me confier. Pfff
J'ai encore conduite et j'espère qu'aujourd'hui elle ne va pas ENCORE me parler de son voyant pendant une demie heure (ouais ma monitrice croit aux voyants et me donne des conseils pour choisir le mien plus tard :up: ), parce que cette fois j'arriverais pas à me retenir de rire.