Billy.;2488436 a dit :Flash people : Jennifer Garner est enceinte !
C'est le troisième, nan ? (j'ai l'impression d'entendre mes tantes et ma mère parler)
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Elle fait plus de film mais elle fait des bébés ...
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Billy.;2488436 a dit :Flash people : Jennifer Garner est enceinte !
Calliopée;2488403 a dit :Traumen, oui, c'est ce que je trouve nul : faire rester les personnages coûte que coûte, alors que ce n'est pas du tout cohérent![]()
Beyondzewords;2488442 a dit :Parfois je me demande si je suis pas invisble (vie réelle). Je parle à quelqu'un d'un truc important et la personne change de sujet pour parler d'un truc à elle... Systématiquement. Et après on me reproche de ne pas me confier. Pfff
GrandeMarine;2488454 a dit :J'ai une pote qui est comme ça, elle est juste vachement inbu et ne pense qu'a elle, je ne pense pas que ça vient de toi mais plutôt d'elle!
Choco-Canel;2488396 a dit :J'hallucine là. Je suis entrain de regarder les quittances de loyer de notre appartement, et comme une conne, j'ai pas fait attention mais notre loyer est passé de presque 13€ comme ça sans explications. Ils ont pas déjà assez de fric ces, bon certes c'est pas grand chose mais quand même.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
De toute façon, c'est bon je suis énervée pour la journée. Je pense que je vais laisser le forum pour aujourd'hui, je n'ai pas envie de vous pourrir le topic.
Chaque année, le bailleur est dans son plein droit d'augmenter le loyer (dans la limite d'un certain pourcentage) si dans votre bail, il y a une clause de révision du loyer, ça fait partie des choses à vérifier avant de signer.Rigel;2488399 a dit :Moi c'est 6€ de plus comme ça sans raison.
Maxim;2488484 a dit :Sow² je vais tenter de lui dire doucement, oui. Mais je me souviens qu'on avait déjà essayé une fois, avec un pote, mais elle l'avait mal pris et n'avait rien changé.![]()