Beyondzewords;2488442 a dit :Parfois je me demande si je suis pas invisble (vie réelle). Je parle à quelqu'un d'un truc important et la personne change de sujet pour parler d'un truc à elle... Systématiquement. Et après on me reproche de ne pas me confier. Pfff
Ruby;2488298 a dit :
Je les aime mes ambassadrices! ♥
PirateDyne;2488455 a dit :(Petit précision : Guerre S vs L dans mon lycée, au moins message les S commentent et ça en devient méchant, alors qu'on parle à la base de tente ... Oui oui de tente ...)![]()
Et pense aux pôvres ES. Personne veut de nousMadness.;2488512 a dit :C'est la guerre la plus stupide du monde. (Je crois que beaucoup de lycées la subissent.)
(Et je viens de m'imaginer un(e) S sortant avec un(e) L, ça ferait un peu Roméo et Juliette.)
Sunburn;2488507 a dit :J'ai craqué ... Héhéhéhéhé !
![]()
![]()
Je sais mais elle est assez suceptible, et un rien la vexe. Donc là si je lui dis "je trouve que tu t'affiches un peu trop sur facebook, ça risque de mal tourner" etc, elle risque de se vexerTraumen;2488491 a dit :Mais pourquoi elle le prend mal? Il n'y a rien de méchant que de lui conseiller de freiner un peu, c'est pas comme si tu disais "Mais on s'en fout de ce que tu dis"