En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Beyondzewords;2488442 a dit :
Parfois je me demande si je suis pas invisble (vie réelle). Je parle à quelqu'un d'un truc important et la personne change de sujet pour parler d'un truc à elle... Systématiquement. Et après on me reproche de ne pas me confier. Pfff

Ma mère est pareil. Dès que je lui parle d'un truc, il faut qu'elle le ramène à elle et enchaine... Parce que oui ça LUI est arrivé mais surtout en PIRE. Et moi bah dans le coup, je peux rien dire :stare:

Courage va :hugs:

PirateDyne;2488455 a dit :
(Petit précision : Guerre S vs L dans mon lycée, au moins message les S commentent et ça en devient méchant, alors qu'on parle à la base de tente ... Oui oui de tente ...):facepalm:

C'est la guerre la plus stupide du monde :lol:. (Je crois que beaucoup de lycées la subissent.)
(Et je viens de m'imaginer un(e) S sortant avec un(e) L, ça ferait un peu Roméo et Juliette. :cretin:)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
5min.5 minutes et je vais prendre le bus pour retrouver Femme et on va se saouler aux cocktails de gonzesses plein de champ' :Pom:

Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai une ENORME ampoule, c'est pas gégé à 3 jours d'un festival :sweatdrop:

Madness.;2488512 a dit :
C'est la guerre la plus stupide du monde :lol:. (Je crois que beaucoup de lycées la subissent.)
(Et je viens de m'imaginer un(e) S sortant avec un(e) L, ça ferait un peu Roméo et Juliette. :cretin:)
Et pense aux pôvres ES. Personne veut de nous :tears: Pour les S, on est aussi feignant que des L, et pour les L, on est aussi prétentieux que les S :lol:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Sunburn;2488507 a dit :
J'ai craqué ... Héhéhéhéhé !

tumblr_lnkok56JfA1qafrh6.gif

tumblr_lpfijfl9ID1qafrh6.gif

Et ça vaut le coup? Parce que c'est qu'en même 100? + fdp de 3? par mois :erf:

A

AnonymousUser

Guest
On se voit quand même. Mais maintenant, j'ai la fleeeemme. Je veux glander sur la play. :sad:

20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Et de 4 !! 4 mariages en 2012 ! J'ai appelé une amie et son homme l'a demandé en mariage (en costume et bouquet de roses svp) :rockon:
ça sent l'investissement robesque tout ça !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Traumen;2488491 a dit :
Mais pourquoi elle le prend mal? Il n'y a rien de méchant que de lui conseiller de freiner un peu, c'est pas comme si tu disais "Mais on s'en fout de ce que tu dis"
Je sais mais elle est assez suceptible, et un rien la vexe. Donc là si je lui dis "je trouve que tu t'affiches un peu trop sur facebook, ça risque de mal tourner" etc, elle risque de se vexer :facepalm: Mais bon on sera deux pour lui dire ce soir, et comme on est les deux seuls qu'elle écoute (point de vue conseils etc), je pense que ça ira.

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Petite soirée improvisée hier. Bon j'ai trop bu mais avec mon boulot, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait alors je ne me sens pas trop coupable.

J'ai été me faire épiler les sourcils, j'ai du mal à dire si j'aime ou non. Vais aller m'acheter un crayon pour les marquer un peu plus du coup, ça fera chouette (normalement).

Et je vais m'entrainer toute la semaine car samedi je passe un casting pour jouer dans un film de vampires. Ce serait tellement chouette si j'étais prise !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes