En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nous on se basait plus sur notre culture Gé :P mais mon lycée versait pas mal dans la culture (prépa science po, plein d'options artistiques proposées le midi, concerts de rock ou conférences au lycée, etc) donc ça jouait aussi.

Ce qui est marrant c'est que maintenant que je suis en com' en école de commerce c'est un peu la même chose. Les finance et les market' (les autres masters ne comptent pas haha) se moquent un peu de nous, qu'il n'y a pas de chiffres, que la pub c'est facile, surtout quand on a eu un partiel de dessin :d ! On est un peu traité comme des marginaux loufoques mais c'est mignon. Sauf qu'on est les préférés des profs encore une fois et le meilleur master de l'école (et un des meilleurs de France dans le domaine), et toc :P ! Et on se base encore sur notre culture pour se la péter haha.

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Moi dans mon lycée les L c'est les feignants aussi :facepalm: Après c'est les S les prétentieux et les ES ... bah les ES on s'en fiche en fait :yawn: Mais dans mon lycée j'ai les classes sportives donc c'est eux qui sont sur un piedestal :shifty: Mais ça n'empêche en rien les amitiés/amourettes inter-sections hein. Je suis sortie avec un S, je sors avec un S, j'ai des amis en ES, en STG etc. Mais c'est vrai que les préjugés sur les classes me feront toujours bondir :facepalm:

(oui, moi aussi je m'incruste :shifty:)

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Je viens de retrouver un bang fait avec une bouteille en plastique, des plaquettes (style doliprane) vides et un paquet de cigarettes vides dans mon sac :oo: Ah et j'ai une marque de morsure rouge dans le cou. J'ai peur :yawn:

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Nïn;2488545 a dit :
c'est sur à 110% que je viens! Finalement, je ne pars pas en province ce week-end là donc on vient te voir! (chéri et bébé inclus:small:)

La chance, si je n'avais pas travaillé ce jour-là, moi aussi je serais venue voir Ruby !

Je suis surprise et contente à la fois, le photographe de ma dernière séance photo est venu me dire qu'il était très content de notre shoot aussi bien sur le plan relationnel que... photographique :o. Moi qui avais eu l'impression de le décevoir et d'avoir été très nulle, je suis vraiment contente, ça me remonte le moral car je me pose énormément de questions par rapport à mes qualités de modèle en ce moment...

5 Janvier 2011
232
286
4 734
Bayonne
Les S ils ont plus d'heures de cours et plus de devoirs ... Enfin dans mon lycée c'était le cas .:erf:

Sinon ma maman m'a achetée ce matin 12 flacons de gel douche parceque c'était en promo à E leclerc : "Comme ça tu n'aura pas à acheter de quoi te lave le corps pour ta première année de fac" Môman tu es folle mais c'est gentill :cretin:

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Pettersson;2488620 a dit :
Maxim : Bonne soirée ? :winky:

Je me suis réveillée ce matin avec un é-nor-me suçon dans le cou.
... qui c'est qui voit tous ses potes ce soir ? (sachant que personne n'est au courant...)

J'ai passé une bonne soirée .. il y a deux jours :yawn: c'est ça qui m'inquiète, j'avais pas remarqué la morsure avant .. et je me suis baladé en débardeur devant mes parents toute la journée d'hier :facepalm:

Je vois que toi aussi bonne soirée :winky:
Mais mais mais .. Es tu moi ? Je vois tout mes potes ce soir et aucun n'est au courant non plus :yawn: Je sens qu'on va sortir en col roulé hein

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Kinder Bueno m'a tuer! o_O

J'viens de m'étouffer en en mangeant un, j'ai failli mourir (parce que je me retenais de tousser, j'voulais pas gaspiller XD)

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Pettersson;2488644 a dit :
Oh non, j'aime pas les cols roulés. Nan mais j'ai prévu la parade: "je me suis brulée avec le lisseur.". C'est absolument pas crédible, mais vu qu'il y aura une majorité de mecs, avec un peu de chance, ça passera :sweatdrop:

EDIT: aujourd'hui j'ai séché mon stage.... Et je m'en fouuuuu mouahahah :rockon: Vendredi c'est vacances !

Surtout vu la chaleur qu'il fait, un col roulé ça passe mal. Rha chanceuse, moi ils savent très bien que je ne me lisse jamais les cheveux :facepalm: Mais comme ils savent que je suis une catastrophe ambulante, je vais tenter de trouver un autre prétexte. :shifty:
(les suçons, c'est le mal.)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes