Ah non ! Je dois lire les pensées (sur la Justice) de Pascal, le philosophe, mathématicien..Tangled;2506498 a dit :Quand j'ai lu ton message j'ai pensé que tu lisais l'autobiographie de Pascal le grand frère![]()
Ah non ! Je dois lire les pensées (sur la Justice) de Pascal, le philosophe, mathématicien..Tangled;2506498 a dit :Quand j'ai lu ton message j'ai pensé que tu lisais l'autobiographie de Pascal le grand frère![]()
Merryg;2506476 a dit :Ça me saoule que FB change.. ! Ok, ils veulent "innover" mais je trouve que plus les nouveaux designs facebook passent, plus ils sont de moins en moins biens.. !
(je me demande bien, à quoi ressemblera FB dans quelques années.. (ouais je me pose des questions comme ça moi) niveau design, mais aussi utilisateurs.. car de plus en plus de monde délaissent ce site, maintenant..)
missMM;2506471 a dit :A première vu ça ne l'est pas (pertinent) mais dans les faits, peut-être qu'il te faudra en passer par là.
Fini, fini.. Je dirais plutôt bloqué pendant quelques temps (le temps de régler le problème, si problème il y a)Kvet;2506496 a dit :Mais @Merryg FB c'est fini le 5 Novembre u_______u
FlashForward;2506545 a dit :Fini, fini.. Je dirais plutôt bloqué pendant quelques temps (le temps de régler le problème, si problème il y a)
Et pour moi, c'est plutôt la loose, à 10 jours de mon anniversaire quoi, j'vais voir ma côte de popularité descendre en flêche, tout le monde l'aura zappé et je vais déprimer
![]()
FlashForward;2506545 a dit :Et pour moi, c'est plutôt la loose, à 10 jours de mon anniversaire quoi, j'vais voir ma côte de popularité descendre en flêche, tout le monde l'aura zappé et je vais déprimer
![]()