Ah non ! Je dois lire les pensées (sur la Justice) de Pascal, le philosophe, mathématicien..Tangled;2506498 a dit :Quand j'ai lu ton message j'ai pensé que tu lisais l'autobiographie de Pascal le grand frère
Ah non ! Je dois lire les pensées (sur la Justice) de Pascal, le philosophe, mathématicien..Tangled;2506498 a dit :Quand j'ai lu ton message j'ai pensé que tu lisais l'autobiographie de Pascal le grand frère
Merryg;2506476 a dit :Ça me saoule que FB change.. ! Ok, ils veulent "innover" mais je trouve que plus les nouveaux designs facebook passent, plus ils sont de moins en moins biens.. !
(je me demande bien, à quoi ressemblera FB dans quelques années.. (ouais je me pose des questions comme ça moi ) niveau design, mais aussi utilisateurs.. car de plus en plus de monde délaissent ce site, maintenant..)
missMM;2506471 a dit :A première vu ça ne l'est pas (pertinent) mais dans les faits, peut-être qu'il te faudra en passer par là.
Fini, fini.. Je dirais plutôt bloqué pendant quelques temps (le temps de régler le problème, si problème il y a)Kvet;2506496 a dit :Mais @Merryg FB c'est fini le 5 Novembre u_______u
FlashForward;2506545 a dit :Fini, fini.. Je dirais plutôt bloqué pendant quelques temps (le temps de régler le problème, si problème il y a)
Et pour moi, c'est plutôt la loose, à 10 jours de mon anniversaire quoi, j'vais voir ma côte de popularité descendre en flêche, tout le monde l'aura zappé et je vais déprimer
FlashForward;2506545 a dit :Et pour moi, c'est plutôt la loose, à 10 jours de mon anniversaire quoi, j'vais voir ma côte de popularité descendre en flêche, tout le monde l'aura zappé et je vais déprimer