En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Je viens de recevoir un message disant « Ta robe est jolie ! ». :shifty:
Ouais, bon on m'a confondu avec quelqu'un d'autre... Je suis chez moi comme une loque. En short. Voilà.

J'ai dit que c'était pas moi et elle m'a répondu ça « Ah. Je me disais bien qu'elle était belle, ça m'étonnait un peu.» Tepu.

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Comble de l'absurde. Mon copain regarde mon nombre de big up et me dit "mais tu fais des câlins gratos ou quoi pour en avoir autant ?"
Réflexe, j'ai répondu "naaan, je montre mes seins."

Voilà, je devais le dire.

Sinon bonjour à toutes, moi aussi alitah j'ai hâte de voir cette série. Surement parce que Zooey me fait mourir de rire.

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Faux plan de la maquilleuse qui était sensée venir faire des essais cet aprem. Je n'ai même pas été prévenue en plus, je zappe. Maintenant que j'ai un salaire, je vais plus courir après des gens incompétents, je payerai des pros si le besoin s'en fait sentir. Tant pis pour elle, y avait gros à la clé.

17 Juin 2010
42
18
1 069
Nancy
Quand je pense que demain à cette heure-ci je serais au boulot..en train d'essayer en vain de comprendre les clients, en train d'essayer en vain de rester zen face à eux... Ptiiéééééééééé

21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Kettricken;2506659 a dit :
En même temps, montrer ses seins sur madmoizelle, c'est un peu le B.A.BA ! :cretin:

(tu viens de me faire tilter que j'ai à peu près le même nombre de big'up que de contrib tiens :shifty: )

Vrai. On est toutes des exhib' de toute façon...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Les carambars à la framboise, c'est trop trop bon. :domokun:

Sinon, j'ai envie de poster ma tête dans le topic des Frimousses! Mais.. j'ai pas de frimousse ahah :erf:

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Après avoir fait une sauce provençale tellement délicieuse que je voulais l'emmener à l'arrière de l'école et la mettre enceinte, j'ai complètement foiré la recette de cire orientale que j'avais trouvée.

Je finis par croire qu'il existe un consortium d'êtres maléfiques qui veulent à tout prix m'empêcher d'enlever la tonne de poils qui se trouvent sur mon corps.

22 Mai 2010
141
56
1 094
Montmartin / mer
Swirly;2506642 a dit :
On peut voir les gens qui composent notre future classe via internet, mais mes identifiants n'ont jamais marché chez moi, celle de ma copine d'amour non plus. Je veux savoir, vite vite vite, si je serai avec elle. Pitié, faites que ouiiiiiiii ♥ j'en peux plus d'attendre, la rentrée, alors que les autres savent déjà! (je suis contente pour eux, la plupart de mes potes ont eu de la chance, est-ce-que ça sera la même pour moi? pas sur)

Comment faut faire pour voir les gens qui seront dans notre classe ? J'veuuuux savouuuar !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes