Flynn;2506550 a dit :
Est-ce qu'il y a une mad qui s'y connaît un peu en banque/compte/etc dans le coin ?
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne comprend rien du tout..
Hello!
Je travaille dans une banque, je peux peut-être t'aider...
Flynn;2506550 a dit :
Est-ce qu'il y a une mad qui s'y connaît un peu en banque/compte/etc dans le coin ?
J'ai vraiment besoin d'aide, je ne comprend rien du tout..
Elégance;2506730 a dit :J'ai envoyé quelques paroles d'une chanson à mon meilleur ami. "J'avais l'amour à mes pieds, et je l'ai piétiné, t'étais tout le monde entier, et je t'ai négligé. J'avais l'amour à mes pieds, et je l'ai piétiné, t'étais comme une prairie en été, et je t'ai betonné". Aucun sous entendu, j'aime les paroles alors je lui envoie.
Bah... 30 minutes plus tard: aucune réponse. Je regarde ma boite de reception, au cas où.
Ah, ok en fait, j'ai envoyé ça au mec qui me court après depuis un an, qui est fou amoureux de moi. Pas au meilleur ami. Dommage.
Y'a des moments comme ça où ... je m'sens conne.
Je suis sûre que tu lui as tout bien expliqué en plus? :/GrandeMarine;2506727 a dit :J'ai eu ma mère au tel, elle veut pas que ma soeur dorme chez moi le temps que j'aille mieux, elle le fais vraiment exprès putain,elle comprend pas que j'ai besoin de dormir?
Ah c'est pour ça? J'croyais que tu m'avais boycottée!Elégance;2506560 a dit :(Bbm bug à fond, ca veut pas t'envoyer ce que je dis !)