Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui bien sur je lui ai bien expliqué elle entend bien au tel que je suis désinguer, mais elle me sort que ma soeur dois reprendre un rythme, et que c'est bon m'on faire fera le tour de ma maison pour voir ce qui cloche, sauf que je fais au moins 5 fois par jour et sa change rien, et que je ressemble a un mort vivant n'a pas l'air de la déranger..
Je suis tombée sur "Quatre mariages pour une lune de miel": d'où c'est une tradition de faire durer un mariage jusqu'au lendemain 18h tapante au Antilles ? Je déteste ces traditions sorties de nulle part.
En vacances à Barcelone avec GrandeMarine, on voit cette superbe enseigne, alors forcément on pense à vous et on se dit que même en espagne, Madmoizelle ça décoiffe. (un jour j'irais à l'autre bout du monde et je trouverai la même chose, juré)
La chance ! Moi je suis très très pauvre et ma carte bleue a été refusée à la station service. J'ai eu peur de tomber en panne sur l'autoroute... ô joie. J'attends que ma mère rentre pour faire un plein avec sa carte bleue.