Kirsten.;2506416 a dit :Grand dieu, je viens de découvrir qu'une équipe de Roller Derby se constitue doucement dans ma ville. Les filles recrutent et débutent en même temps, ça me donne trop envie de me joindre à elle et à leurs entraînements mais je fais ma poule mouillée (et j'ai pas fais de roller depuis 8 ans).
ALLEZ ! (mais non je fais pas de propagande pour le roller derby depuis quelques temps sur mmz)
Kvet;2506496 a dit :Mais @Merryg FB c'est fini le 5 Novembre u_______u
En fait nan ! Des hackers ont hacké les hackers ! C'est une sorte de "blague" : VOICI LE MYSTERE ELUCIDE. En même temps, j'vois pas pourquoi Anonymous aurait attaqué FB, ils ont d'autres chats à fouetter, surtout ces derniers temps !
Ephemère;2506570 a dit :Mais c'est quoi cette amie de merde ?!
On devait sortir cette aprem. Il est 15h, elle vient juste de se réveiller (ça fait genre 3h que j'attend) et me dit qu'elle ne peut pas sortir "parce que sa mère veut qu'elle fasse le ménage". Bon sang, t'as 18 ans !
Et qui c'est qui va passer la journée à se faire chier maintenant... Je comprends pas, je mets pas de plans aux gens moi.
Ce post est pas vraiment à la bonne place, désolée...
Malheureusement, tout le monde n'a pas de mère compréhensive à laquelle on peut dire "merde" sans conséquence... C'est bien mon cas... Si elle a décidé que je devais faire le ménage aujourd'hui, j'suis bien obligée de me plier à ses ordres. Et pourtant j'ai 21 ans et je n'habite plus chez mes parents. Mais quand j'y suis pour quelques jours, je lui obéis que ça me plaise ou non . | (point barre ahah). Enfin bref. je réagis à ton post parce que ça m'a mis souvent les nerfs de me faire engueuler par mes potes parce que je devais faire le ménage entre autres réjouissances et donc me décommander à la dernière minute bien malgré moi.