Ephemère;2521074 a dit :Tu devrais avoir honte!
Oui je sais
![clin ;) ;)](https://forum.mmzstatic.com/smilies/clin.gif)
Ephemère;2521074 a dit :Tu devrais avoir honte!
Edgar;2521252 a dit :J'ai trop envie de me créer un faux compte sur adopte un mec avec une fausse photo (d'une super belle meuf) pour voir les réactions des hommes, haha.![]()
Ashem;2521263 a dit :C'est marrant c'est ce que j'ai fais hahahaha (mais avec une fille banale) J'ai honte parfois ! J'ai même pas mis ma vraie ville !![]()
Edgar;2521274 a dit :Haha, je vais le faire, je le sens !
(mais juste pour le fun, je ferai la fille inaccessible pour par faire de peine à ces pauvres mâles).
Lokelani.;2521267 a dit :Mon copain a dû s'endormir![]()
par contre c'est très agaçant quand une copine envoie juste "yeah!" alors que j'attends un message plus important
@Lizzy Scarlett : Je crois qu'il n'y en a eu que trois. Il n'y en a pas eu mercredi et le vendredi soir c'est un autre truc, donc ça fait trois. (à confirmer)
What what what?La divine à idoles;2521288 a dit :J'ai envie de pleurer a cause d'une photo de Facebook .
Si vous saviez ...
Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .![]()
La divine à idoles;2521288 a dit :J'ai envie de pleurer a cause d'une photo de Facebook .
Si vous saviez ...
Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .Prendre sur soi .![]()