Laumie;2521360 a dit :Si t'as droit aux stickers, essaye. Sinon des dessins (cherchés sur Internet ou réalisés par tes soins), des posters, des photos, des cartes postales ...
Merci
![<3 <3 <3](https://forum.mmzstatic.com/smilies/coeur2.gif)
Laumie;2521360 a dit :Si t'as droit aux stickers, essaye. Sinon des dessins (cherchés sur Internet ou réalisés par tes soins), des posters, des photos, des cartes postales ...
La divine à idoles;2521353 a dit :Kvet AmyPond Horel , merci beaucoup pour votre soutien ....
C'est dingue comment une connerie peut t'affecter à ce point ... Laissez moi tranquille ... d'un coté , l'un des mecs avait un crush sur moi .. il a du le rester ...
( Horel , une amie de ma soeur a vecu une histoire semblable avec des photos tres privées qui ont été publiées ... )
edit : nombre de big up parfait
edit 2 : Laumie , c'est trop minime pour porter plainte je pense ... et je prefere oublier ..; a partir de quel niveau on peut porter plainte ? Le truc c'est qu'ils utilisent des surnoms , donc je ne peux pas "prouver" , et les caricatures sont des dessins ..
Chilali;2521385 a dit :Faites moi peur, j'ai le hoquet![]()
j'espère que toi aussi tu les entends crier dans ta têteLaumie;2521419 a dit :Je viens de me taper le pire fou-rire de malade devant ton gif![]()
Autumn.;2521397 a dit :Et bah moi je trouve que ça se fait pas .
![]()