En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Amazing.Grace;2524049 a dit :
Madness Franchement j'aurais pas mis de majuscule à tangente moi, parce que c'est celle que j'aime le moins. Tangente c'est une tepu.. Elle fait rien comme les autres. Bon ok, j'aime encore moins tangente HYPERBOLIQUE ..
Oui le kayak/maths c'est formidable !

:yawn: Au début, je n'en avais pas mis, après j'ai hésité, et je me suis dit que je pouvais, vu que je parlais de la fonction... :cretin: BREF, courage en tout cas, tu vas réussir à tout te mettre dans le crâne !
(Et oui, tangente c'est une grogniasse.)

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Bon allez, je vais travailler. :lunette:

(C'est drôle, parce qu'à chaque fois, j'ai l'impression que le fait de l'écrire ici m'engage à le faire vraiment. Alors que .... non quoi :shifty: ).

Bonne aprèm' les gonz" ! <3

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Keni;2524056 a dit :
Oh tu regardes quoi??
Moi y'a une seule émission qui me fait pleurer toutes les larmes de mon corps c'est "Extreme Makeover - Home Edition"

Moi c'est Lilo et Stitch (le 1 et le 2) qui me fait chialer à tous les coups :tears:

Et rigoler aussi : "-On voudrait un animal résistant.
- Ouais, comme un homard par exemple !
- Lilo, tête de linotte, est ce qu'on a une porte à homard ? Non, on a une porte à chien, c'est un chien qu'on veut !"

:yawn:

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
... juste un truc avant d'aller travailler: :shifty:

Je suis obligée de poster pour vous dire que.... ceci est mon 1000ième post ! :Pom::Pom:
Champagne ? :lol:

Oui ok ça va, je vais travailler... :stare:

25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Magie de Fb, j'ai retrouvé un ancien ami avec qui j'ai passé les vacances d'été jusqu'à environ 12/13 ans. Mais du coup je n'ose même pas lui parler :shifty: Limite je préférerais que ce soit lui qui ouvre la discussion ( bonjour j'suis un peu tarée j'aime pas commencer les discussions :yawn: )

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
J'adore mon sujet de Spé Anglais : je dois rédiger la carte d'identité et tout et tout sur un artiste et j'ai choisie Marion Cotillard ! :d
Comme je la trouve particulièrement jolie ( et talentueuse of course ! ) je vais mettre plein de photos d'elle !

Alors go sur mon power point ! :Pom:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Ortie.;2524035 a dit :
J'ai vu minose, en coup de vent, qui a du me prendre pour une folle avec mes 12000 mots/minutes et mes cheveux dans tous les sens :cretin:

Merci Keni !

Ah non, non pas du tout ! En tout cas, tu fus rapide pour revenir sur le forum : p

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Damn. Ma mère fête ses 48 ans aujourd'hui, et tous les gens qui lui ont souhaité lui ont écrit " Bonne anniversaire. " ça a le don de m'irriter de voir des gens de 40 - 50 ans faire une faute à cette phrase, surtout quand ils ont des enfants.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Calliopée;2524118 a dit :
Oui, elle fixe la caméra, et puis avec son chewing-gum elle m'énerve ! Après elle est peut-être douée pour tout ce qui est maquillage coiffure et tout, j'ai pas regardé ses autres vidéos :happy: comme a dit @Lokelani., ne nous acharnons pas :cretin:

Mais ouiiiii son chewing-gum, on ne parle pas la bouche ouverte en mâchant son chewing-gum comme une vache, enfin pas devant une caméra en tout cas.
Mais j'ai vu qu'elle avait 16 ans, je me disais aussi qu'elle avait l'air bien jeune, ça explique tout, je devais être tout autant insupportable à 16 ans (après on est pas toutes comme ça à 16 ans hein, au cas où des filles de 16 ans passent par là).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes