Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense que le copain de ma soeur vient souper à la maison. Mais je suis pas sûre. Et j'ai pas envie de descendre dans le living pour lui poser la question. (à ma soeur) (enfin vous vous en doutiez) (j'espère)
Et vu que je suis en pyjama, baaaaaah. Disons que voilà. Faudrait que je m'habille. enfin voilà. Surtout que j'en suis même pas sûre. Ma mom's m'a demandé si j'avais de quoi m'habiller et j'ai entendu l'aspirateur. (je suis une détective de choc, zyva) bref. je retourne regarder le "Boyfriend Tag" de l'autre fille maniérée et totalement agaçante. (pour moi en tout cas)
Je viens de la regarder, je déteste les filles qui touchent leurs cheveux de cette façon là et toutes les deux secondes, qu'est-ce que c'est horripilant.
Cette nuit mon copain m'a appelé 3 fois, il était bourré et arrêtait pas de dire des conneries. Il me disait que de toute façon je le prenais pour un con depuis le début, me parlait d'un soit disant 'plan cul' que j'avais, bref que des horreurs.
J'adore le concept de me faire réveiller à 5h du matin alors que je bosse pour me faire insulter.