Jamais je ne ferai un truc pareilKeni;2511854 a dit :Tu sais que si tu sèches la rentrée, tu seras direct leur prof préférée ?! Alors je pense que c'est une bonne idée
L'an dernier j'ai fait 3 ou 4 emplois du temps différents au cas où les TDs qu'il me fallait soient tous pleinsJanis Joplin In Wonderland;2511772 a dit :La fac a mis en ligne les emplois du temps, donc je viens de passer une heure à m'arracher les cheveux pour trouver l'emploi du temps qui me convient, qui ne fait pas se chevaucher un cours obligatoire avec une option etc. Et le jour où il faudra choisir il va falloir que je me jette sur les groupes que je veux sinon c'est simple, c'est la grosse merde.
(c'est cool, la pré-rentrée n'est que le 8 et je commence déjà à péter un câble aha)
Loïs.;2511813 a dit :Ma mère vient de balancer à mon père : "Non non il ne faut pas qu'elle fasse LEA, c'est trop cochon d'Inde comme études."
Non mais, "cochon d'inde" quoi !
Faudrait que je me bouge le fion quand même. A force de tergiverser toute la journée ...je fais du sur placeKeni;2511887 a dit :Mais c'est vrai!! J'aurais adoré ça moi!
Bah ok, puisque c'est comme ça, t'as qu'à avoir un premier cours pas drôle et nul. voilà
LEA c'est quand même une des filières les plus générales de la fac (comme elle le dit il ,'y a pas que des langues), du coup ça ouvre plein de portes et les poursuites d'études après la licence sont vraiment super variées.Loïs.;2511886 a dit :Elle disait que c'est axé sur trop de matières en même temps que les langues (droit, éco) et que selon plusieurs témoignages, ça n'aboutit sur pas grand chose.