Je cherche pas vraiment, j'attend de savoir si oui ou non je peux être mutée en fait.Highway Unicorn;2511672 a dit :Ma pauvre choupette, ça ne doit pas être simple.
Tes recherches de boulot à Lyon ça avance ?
Les meufs tu les emmerdes, tu fais ta bonnasse et elles seront jalouses de toi !
Tu as appelé ta soeur, tu auras l'occasion de la voir bientôt non?
Et j'ai cru que tu avais écrit que c'était le tien demain, et j'ai failli dire, Oh comme moi !!!
Et les règles ça craint !
Keni;2511723 a dit :C'est une blague?? McFlurra daim, bien sûr!! La question ne se pose même pas, voyons!
Pukhet;2511725 a dit :SUNDAE ! Ou McFlurry, aussi.
même pas vraiHighway Unicorn;2511699 a dit :
Hello Brooklyn;2511714 a dit :Les filles question existentielle et urgente: McFlurry daim ou Frappé cerise ?
(je suis sérieuse , c'est ça le pire )
Harry Potter. Toujours Harry PotterOrtie.;2511561 a dit :Un film sympa à me conseiller pour une soirée en amoureux ? (tout sauf un film d'horreur/qui fait peur/avec des zombies)
Ortie.;2511561 a dit :Un film sympa à me conseiller pour une soirée en amoureux ? (tout sauf un film d'horreur/qui fait peur/avec des zombies)
Si seulement, simplement je suis une vraie loque quand je me retrouve en face d'elle, parce qu'elle incarne tout ce que je serait jamais pour l'ex, et puis elle a la classe (bon c'est une conasse finie hein, mais une meuf qui fait de la longboard et qui s'est tapé le fils LeBolloch? j'peux pas rivaliser...).Highway Unicorn;2511737 a dit :Tu es plus forte, plus belle que cette meuf, tu sauras accaparer les mecs !
Non, ça se comprend d'être proche de sa soeur, profites du temps que tu vas passer avec elle, ne pense pas au temps que tu passeras loin d'elle, et pense aussi aux moments où tu la reverras !