En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Bien envie de faire une overdose de croques-monsieur et de glace.
De toutes façons, c'est la veille de la rentrée, alors je fais CE QUE JE VEUX :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2526491 a dit :
Ah oui je me rends bien compte que ce n'est pas dramatique au fond mais je sais pas, je fais vraiment un bloquage, c'est horrible à dire, mais ça m'angoisse en fait. Je me sens conne aha. Mais je mets ça au même rang que les phobies : je n'arrive pas à les surmonter, et ça ne s'explique pas.

Je l'ai déjà fait, et je me sentais super fière d'avoir réussi, mais il me faut un effort surhumain pour y arriver. Du coup, je me dis que mettre autant d'énergie pour "rien" si jamais il ne peut pas ... ben ça n'en vaut pas la peine. :shifty:

Mais non tu n'es pas conne, chacune a ses peurs et phobies, c'est tout a fait humain :happy:
Personnellement je te conseillerais de tenter, d'une part pour tenter de passer au dessus de ta phobie, et d'autre part pour ce sentiment de fierté dont tu parle.
Mais comme tu dis tu l'as déjà fait, c'est donc a toi d'estimer si ça en vaut la peine ou non :fleur:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Je suis trop en stress parce que je sais pas comment m'habiller demain :shifty: (je vais à la fac faire un truc, je pourrais croiser le crush)

Ma vie est faite de choix difficiles :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Tangled;2526541 a dit :
Je suis trop en stress parce que je sais pas comment m'habiller demain :shifty: (je vais à la fac faire un truc, je pourrais croiser le crush)

Ma vie est faite de choix difficiles :lunette:

Idem (enfin moi c'est ma rentrée), et je voulais mettre du vernis mais comme j'ai pas choisi ma tenue je peux pas choisir le vernis encore :shifty:

Calliopée;2526549 a dit :
Oh, ça me fait penser ! Comment on est censées s'habiller quand on va assister à une communion ? (ou une confirmation, je sais plus trop) j'imagine que le jean ça passe pas trop, si ? :shifty:

(je sais que c'est pas le topic approprié, j'irai poster ailleurs si jamais je n'ai pas ma réponse :cretin:)

Tout dépend des familles, je dirais des vêtements clairs, si tu as une robe blanche/beige ou bien une jupe clair avec un haut simple. Je dirais quelque chose de pas forcément très sophistiqué mais assez simple, pas trop excentrique :happy:

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je regarde la rediff de l'amour est dans le pré, Sabrina est complètement cinglée. :Puppyeyes Elle est hystérique, puérile et irrespectueuse. Elle m'énerve.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes