G
Georgia Parker
Guest
CamilleCharlotte;2526667 a dit :"On se complèèèèèète"
gnagnagna.
En fait je trouve aucun couple crédible, ça parait débile de dire ça haha. Sauf celui avec celle qui fait du bowling.
CamilleCharlotte;2526667 a dit :"On se complèèèèèète"
gnagnagna.
Janis Joplin In Wonderland;2526681 a dit :À chaque fois que je les vois, je pousse un gros "beuuuurk" de dégoût.![]()
Janis Joplin In Wonderland;2526692 a dit :D'où le magnifique surnom que je leur ai attribué : limaces.![]()
Karbankoojay;2526687 a dit :Je viens de voir sur internet qu'on pouvait se servir de flamby comme base pour un gâteau aux yaourts. Je vais peut-être tester ça aujourd'hui :rotate:
Season;2526697 a dit :J'ai jamais fait de gâteau au yaourt, mais le tout est d'avoir un gâteau plutôt léger pour pouvoir mettre un glaçage qui tue sa mère (càd beurre salé + sucre glace + jus de citron ou extrait de vanille, je mets aussi un peu de la crème épaisse parfois)![]()
Pareil, en plus j'ai pas envie de dépenser mon argent pour des trucs simples (chers pour ce que c'est), du coup dans mon armoire j'ai seulement des tshirts avec motif ou ce genre de choses et mon armoire ressemble à un arc-en-ciel :shifty;Keni;2526670 a dit :Oh tu as changé d'avatar toi, il est sympa!
Moi non plus, j'ai rien de basique ! Je me suis achetée un t-shirt blanc simple, il n'y pas longtemps sinon j'ai rien![]()
Janis Joplin In Wonderland;2526710 a dit :Là tu parles de Maude non ?
"tu m'aimes ? Hein ? Non mais tu m'aimes, allez dis le moiiii ! Mais tu me dis jamais des mots doux, pourquoi ? Mais tu m'aimes hein ?"
TAIS TOI.