En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Janis Joplin In Wonderland;2527141 a dit :
Attention séquence nostalgie de grosse niaise :

J'ai envie de dire à celles qui passent leur bac cette année d'en profiter. Franchement les années lyçées ont été les plus belles années de ma petite vie. Alors, PROFITEZ EN. :jv:

Ok, donc je big-up parce que c'est trop gentil / mignon mais je suis pas encore sûre de vouloir profiter des révisions du bac :cretin:

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre

J'ai envie de dire à celles qui passent leur bac cette année d'en profiter. Franchement les années lyçées ont été les plus belles années de ma petite vie. Alors, PROFITEZ EN. :jv:

Corne de Gazelle;2527151 a dit :
Exactement :tears:

Si je pouvais retourner à mes années lycée :tears:

Wah pour le coup vous me faites peur. J'ai grave l'impression de pas avoir assez profité des deux premières années et le fait de me dire qu'il ne m'en reste plus qu'une (je positive :lunette:) me fait froid dans le dos. :knockout:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Bilijos;2527154 a dit :
Non pas du tout, on est tellement liée que de toute façon, qu'on le voit ici ou pas, on se dit tout :shifty:

Moi aussi j'avais une meilleure amie à qui je disais tout mais j'avais besoin de mon jardin secret à moi , et de madmoiZelle , de gens qu'elle ne connaissait pas en fait ;) Et puis au moins , quand elle et moi on se disputait , je pouvais en parler ici !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864

Si ça, c'est les plus belles années, j'ai plus qu'à mettre un terme à ma vie :yawn:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Catapulte-;2527175 a dit :
Wah pour le coup vous me faites peur. J'ai grave l'impression de pas avoir assez profité des deux premières années et le fait de me dire qu'il ne m'en reste plus qu'une (je positive :lunette:) me fait froid dans le dos. :knockout:

J'ai pas l'impression d'avoir assez profité de ma seconde du coup ! :facepalm:
En même temps chaque année je suis à fond dans le travail et après je me dis que ça en valait pas le coup non plus ! Mais sur le moment je trouve que ça en vaut le coup , of course .

Et je cite tout là mais les discussions sont supers aussi :shifty:

Corne de Gazelle;2527151 a dit :
Exactement :tears:

Si je pouvais retourner à mes années lycée :tears:

Laumie;2527155 a dit :
Pas d'accord, les meilleures années c'est maintenant, à la Fac ^^ Mais bon, chacune son avis hein ^^

Janis Joplin In Wonderland;2527159 a dit :
Je vendrais père et mère pour y retourner.
(bon peut-être pas mais bon, ça me manque énormément tout ça. :cretin:)

Laumie : Ma première année de fac a limite été la pire année de ma vie et j'appréhende la deuxième donc oui en effet chacune son avis. :lol:

J'avoue que mes années lycée me manquent. Mais mes années fac aussi. Le lycée, c'était l'ambiance avec mes amis, le voyage scolaire, les délires, les cours séchés pour aller au parc, les profs sympas ou totalement ahuris, et tellement de choses,...
La fac, c'est le début de l'indépendance, les cours super intéressants, ou les cours tellement nuls qu'on finit par jouer à la bataille navale, cette atmosphère,... Haaaaa je veux y retourner !!!

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Il y a beaucoup de lycéennes ici en fait...

Dire que pour moi pas de rentrée cette année. Ca me fait bizarre de me dire que je vais bientôt signer mon premier vrai contrat de travail

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre

Je vais essayer d'en profiter, mais 4 ans au lycée je commence à en avoir marre.

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Janis Joplin In Wonderland;2527199 a dit :
La seule année que j'avais détestée au lyçée, c'était la seconde. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps aussi bien niveau cours, que socialement, avec des gens qui n'en valaient tellement pas la peine. Mais ma première et ma term L c'était juste ... wahou <3

J'ai aussi détesté ma seconde je ne sais pas trop pourquoi mais je n'aimais vraiment pas ! J'étais mal , j'aimais pas les cours ... :erf:
Et ce que tu dis me motive car je suis en Première L et du coup je suis trop motivée :shifty: :joy:

Même si j'ai déjà une question de dissert qui me stress totalement et pour laquelle je voudrais verser beaucoup de larme ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes