Ah ben merci ça me motive..Black Mamba;2527149 a dit :Oh ouais non, le Bac ça me fait chier par contre.![]()
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Ah ben merci ça me motive..Black Mamba;2527149 a dit :Oh ouais non, le Bac ça me fait chier par contre.![]()
Janis Joplin In Wonderland;2527141 a dit :Attention séquence nostalgie de grosse niaise :
J'ai envie de dire à celles qui passent leur bac cette année d'en profiter. Franchement les années lyçées ont été les plus belles années de ma petite vie. Alors, PROFITEZ EN.![]()
Janis Joplin In Wonderland;2527141 a dit :Attention séquence nostalgie de grosse niaise :
J'ai envie de dire à celles qui passent leur bac cette année d'en profiter. Franchement les années lyçées ont été les plus belles années de ma petite vie. Alors, PROFITEZ EN.![]()
Corne de Gazelle;2527151 a dit :Exactement
Si je pouvais retourner à mes années lycée![]()
Bilijos;2527154 a dit :Non pas du tout, on est tellement liée que de toute façon, qu'on le voit ici ou pas, on se dit tout![]()
Catapulte-;2527175 a dit :Wah pour le coup vous me faites peur. J'ai grave l'impression de pas avoir assez profité des deux premières années et le fait de me dire qu'il ne m'en reste plus qu'une (je positive) me fait froid dans le dos. :knockout:
Hayleen;2527169 a dit :Ah ben merci ça me motive..![]()
Corne de Gazelle;2527151 a dit :Exactement
Si je pouvais retourner à mes années lycée![]()
Laumie;2527155 a dit :Pas d'accord, les meilleures années c'est maintenant, à la Fac ^^ Mais bon, chacune son avis hein ^^
Janis Joplin In Wonderland;2527159 a dit :Je vendrais père et mère pour y retourner.
(bon peut-être pas mais bon, ça me manque énormément tout ça.)
Laumie : Ma première année de fac a limite été la pire année de ma vie et j'appréhende la deuxième donc oui en effet chacune son avis.![]()
Je vais essayer d'en profiter, mais 4 ans au lycée je commence à en avoir marre.Janis Joplin In Wonderland;2527141 a dit :Attention séquence nostalgie de grosse niaise :
Janis Joplin In Wonderland;2527199 a dit :La seule année que j'avais détestée au lyçée, c'était la seconde. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps aussi bien niveau cours, que socialement, avec des gens qui n'en valaient tellement pas la peine. Mais ma première et ma term L c'était juste ... wahou![]()