En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Janis Joplin In Wonderland;2527199 a dit :
La seule année que j'avais détestée au lyçée, c'était la seconde. J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps aussi bien niveau cours, que socialement, avec des gens qui n'en valaient tellement pas la peine. Mais ma première et ma term L c'était juste ... wahou <3

( Coucou, c'est moi viens encore te contredire :cretin: )

J'ai vraiment aimé ma seconde, aucun exam à la fin de l'année, pas besoin de bosser pour avoir 15 de moyenne, la nouveauté du lycée, les nouvelles personnes, une groupe d'amie dans ma classe avec qui j'avais des fous rires monumentaux, beaucoup plus de liberté... <3

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai pris ma douche, vernis mes ongles, j'ai les cheveux qui sentent bon, l'Ex m'as dis qu'il m'aimait, bon comment dire ? Je me sens super bien :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Quand je vous lis, je me sens un peu nulle.
J'aimerais tellement voir les choses de la même manière que vous.
Pour moi, lycée rime avec déprime et angoisse.

2 Octobre 2005
342
96
4 724
Hautrage
Les offres d'emploi me dépriment. Elles me rappellent juste que j'ai fait des études de merde qui ne servent à rien et dont tout le monde se fout. :crying:

Oui, je râle.

G

Georgia Parker

Guest
Les reportages sur le 11 septembre me mettent mal à l'aise. Je vais migrer dans mon lit.

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Janis Joplin In Wonderland;2527228 a dit :
Les dissert' c'est chaud au début mais tu t'y feras tu verras. :happy:
Et puis la L c'est super cool. Enfin nous on était des gros clichés ambulants mais bon :yawn:

Dis toi que tu as passé une seconde de merde (je compatie, j'étais tellement mal que c'est cette année là que j'ai découvert ma super copine, la spasmophilie :up:) alors ça ne peut qu'aller en s'arrangeant. Et puis si tu as choisi cette filière, c'est qu'au fond tu sais qu'il y a de grandes chances pour qu'elle te plaise. :)

Oh oui ,elle risque fortement de me plaire :bave:
Les L sont pas super bien vues dans mon bahut ( comme dans beaucoup d'autres d'ailleurs ) alors quand j'ai dis à mes potes que je voulais faire cette filière ils m'ont tous regardés comme ça : :oo: Et puis en fait tous se passe bien , ils m'aiment toujours autant et j'ai quitté une meilleure amie qui m'empêcher d'être ce que je suis vraiment et qui m'a en partie gâcher mon année de seconde et heureusement elle a changé de lycée , je sais je suis horrible :cretin: Même si c'est encore un peu dure de m'y retrouver sans elle quoi .

Bref , l'annonce des programmes , des matières , de mes 11h d'Anglais par semaine , de mon programme de philo ( <3 ) et tout ça et tout ça et bien j'étais joie ! :joy: Même si quelques peu angoissés certes :shifty: Mais tu es la seconde Mad qui em dit que la L est géniale alors je suis encore plus heureuse :Pom:

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Wade.;2527233 a dit :
Comme je te comprends! J'en ai fait 5 donc je sais de quoi je parle! Les 2derrnieres années sont les pires parce que j'ai vu toutes mes copines avec qui j'etais en seconde avoir leur bac et moi j?étais encore en 1ere et ça fait vraiment mal!!!

Courage c'est bientôt fini!!:hugs::hugs::hugs:
Cette année je vais voir toutes mes copines aller en fac/écoles, avoir leur préoccupation et moi je vais "juste" passer le bac, je sens que je vais me sentir bien seule :erf:
Merci :fleur:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Il y a aussi un souci pour cette année de term: je ne sais pas du tout quoi faire après. Quand je vois les gens de ma classe, qui sont tous prêt à faire médecine, prépa scientifique, école d'ingénieur... (bonjour je suis une fausse scientifique, moi ce que j'aime c'est les langues :shifty: )

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Janis Joplin In Wonderland;2527248 a dit :
Tu n'as pas à te sentir nulle, c'est juste que le lyçée n'est pas un endroit qui te plaît. Tes années post-bac seront certainement plus épanouissantes. :fleur:

<3
D'un côté, c'est encourageant, parce que je me dis que ce sera certainement mieux après.
Du coup, ça m'aide à me dire "allez, tu peux foncer là !" (pour le bac je veux dire).

Pour les gens qui ont assez peur du regard des autres et même des autres en général, le lycée, ça peut devenir l'enfer sur Terre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes