En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Faut toujours que je cogite et que je me remémore des trucs qui me font du mal.
En gros je viens de me saboter le moral toute seule, je vais encore tirer la tronche au boulot et mes collègues vont pas comprendre. Et si je leur explique ils me diront toujours la même chose "mais pourquoi tu restes avec ton copain ?". Gné.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Coucou les filles!! :hello:
Qui c'est qui s'est réveillé à midi, a pris son petit déjeuner, et s'est rendormie dans le canapé pour se réveiller il y a quelques minutes? :clap:
GROSSE LOQUE INSIDE :lol:

Sinon j'ai un truc vraiment important à vous demander (genre question de vie ou de mort, rien que ça ouais) voilà, j'ai un pantalon 7/8ème kaki venant de chez Pimkie, je voudrais le rendre un peu plus skinny en le passant à la machine à 60 degrés, le rétrécir un peu quoi sachant qu'ils disent de le laver à 30 degrés mais il contient 98% de coton et 2% d'élasthanne, et j'ai vu sur le net que plusieurs personnes disaient que si on lavait un pantalon contenant de l'élasthanne au-dessus de la température indiquéé, la fibre brûlerait et le pantalon serait tout détendu tout moche, et d'autres disaient que non. Je le fais ou pas? J'suis trop tenté :lunette:

11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Je trouve mon compte Google+ un peu vide, du coup je cherche des madz à suivre mais c'est difficile parce que bon, les noms/prénoms c'est pas les pseudos. Y en a certaine que je pense reconnaître mais les autres... Puis sur Facebook, j'ose pas les ajouter :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Ortie.;2532037 a dit :
Le torticolis, c'est aussi la mort du cou :cretin:

(Si vous me cherchez, je suis déjà dehors)

Tu me fais rêver, tellement ta phrase est magique.

Bon, il faudrait que j'avance un peu le récit de mon séjour.

23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Bon je pense que je vais faire jouer ma pathologie et la législation du travail.... C'est bon, on est même pas payé au tarif nuit en temps qu'étudiant, on n'a même pas une prime de nuit, et moi ça me bouffe ma santé, je vais pas flinguer mes yeux, mes reins et d'autres choses encore ! C'est pas fait pour moi, j'ai effectué mon nombre d'heures obligatoires imposés par la formation, là je pars pour 36 heures de plus, et j'en ai encore 36 de plus dans 15 jours ou 3 semaines, non je pourrais pas !

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
En fait le truc pénible avec les séries et films historiques, c'est que j'ai toujours envie de secouer les personnages et de leur dire "maaiis arrêtez de tuer les gens de manière aussi barbare, arrêtez votre obscurantisme à la noix, arrêtez de traiter les femmes comme ça, arrêtez d'être aussi moyenâgeux à la fin !", ce qui est COMPLÈTEMENT débile.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Non mais ILS SONT DEBILES OU QUOI CHEZ HP ? Je commande une imprimante, je vais la chercher aujourd'hui, je la déballe et tout. Et la je me dis que je vais l'installer, donc je cherche le cable usb pour la brancher au pc. Je le trouve pas, je cherche partout, je finis par regarder sur le site sur lequel j'ai cmmandé, et en fait il faut acheter le cable a part :facepalm: C'est tellement logique hein !

Du coup, soit je commande le cable, et je dois aller le chercher à l'autre bout de nantes, alors que j'y étais aujourd'hui. Soit je le fait livrer, ce qui me coute un rein, et je devrais aller le chercher au bureau de poste super loin de chez moi. Soit je l'ai dans les fesses.

YOU-PI.

A

AnonymousUser

Guest
Dies Irae;2532078 a dit :
En fait le truc pénible avec les séries et films historiques, c'est que j'ai toujours envie de secouer les personnages et de leur dire "maaiis arrêtez de tuer les gens de manière aussi barbare, arrêtez votre obscurantisme à la noix, arrêtez de traiter les femmes comme ça, arrêtez d'être aussi moyenâgeux à la fin !", ce qui est COMPLÈTEMENT débile.

Ça va bien s'passer, t'inquiète :cretin:

A

Ancien membre

Guest
Ortie.;2532084 a dit :
Non mais ILS SONT DEBILES OU QUOI CHEZ HP ? Je commande une imprimante, je vais la chercher aujourd'hui, je la déballe et tout. Et la je me dis que je vais l'installer, donc je cherche le cable usb pour la brancher au pc. Je le trouve pas, je cherche partout, je finis par regarder sur le site sur lequel j'ai cmmandé, et en fait il faut acheter le cable a part :facepalm: C'est tellement logique hein !

Du coup, soit je commande le cable, et je dois aller le chercher à l'autre bout de nantes, alors que j'y étais aujourd'hui. Soit je le fait livrer, ce qui me coute un rein, et je devrais aller le chercher au bureau de poste super loin de chez moi. Soit je l'ai dans les fesses.

YOU-PI.

Ca m'avait fait le même coup avec mon imprimante l'année dernière. Heureusement, j'ai trouvé le câble au leclerc de chez mes parents pour pas trop cher...
Je trouve ça honteux qu'on te vende une imprimante que tu ne puisses pas connecter à ton ordinateur, à quand le PC portable sans chargeur ? :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes