"Et allez prendre des bains, aussi !"Hadhafang;2532094 a dit :Ça va bien s'passer, t'inquiète
"Et allez prendre des bains, aussi !"Hadhafang;2532094 a dit :Ça va bien s'passer, t'inquiète
Grenat;2532104 a dit :Maintenant toute les imprimantes sont vendu sans cable je crois !
Et à prioris c'est le meme pour toute les imprimantes, donc tu peux en trouver dans les magasins !
(Bon en parlant d'HP moi j'hallucine que les cartouches me coute le prix de l'imprimante et qu'il n'y pas d'equivalent moins cher comme chez brothers où tu peux avoir les 4 cartouches pour 12euros )
Mialy;2532021 a dit :Coucou les filles!!
Qui c'est qui s'est réveillé à midi, a pris son petit déjeuner, et s'est rendormie dans le canapé pour se réveiller il y a quelques minutes?
GROSSE LOQUE INSIDE
Sinon j'ai un truc vraiment important à vous demander (genre question de vie ou de mort, rien que ça ouais) voilà, j'ai un pantalon 7/8ème kaki venant de chez Pimkie, je voudrais le rendre un peu plus skinny en le passant à la machine à 60 degrés, le rétrécir un peu quoi sachant qu'ils disent de le laver à 30 degrés mais il contient 98% de coton et 2% d'élasthanne, et j'ai vu sur le net que plusieurs personnes disaient que si on lavait un pantalon contenant de l'élasthanne au-dessus de la température indiquéé, la fibre brûlerait et le pantalon serait tout détendu tout moche, et d'autres disaient que non. Je le fais ou pas? J'suis trop tenté
mzell chiChi;2532114 a dit :ça risque d'abimer la fibre oui. Plus simple et plus durable, tu le retrecie en faisant une couture. (tu retourne ton pantalon, et tu fais une couture en suivant la couture exterieure de la jambe un centimètre plus à l'interieur en faisant atttention de revenir doucement vers la couture de base entre le millieu et le haut de la cuisse.)
Mialy;2532136 a dit :Mais c'est une catastrophe quand je couds Il n'y a vraiment pas d'autres solutions? A part l'emmener chez un couturier qui va me coûter un bras. Merci quand même
mzell chiChi;2532152 a dit :tu peux pas demander à quelqu'un qui a une machine, ça lui prendrait pas plus de dix minutes? désolée.