En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai parlé à une amie de mon projet de départ, elle a été adorable, elle va me donner l'adresse d'une auberge de jeunesse où elle est allée, et là j'en ai parlé à une de mes meilleures amies qui me soutient à 100%, ca fait du bien :cupidon:

Et sinon, le mariage d'aujourd'hui sur tf1 est très sympa !

A

AnonymousUser

Guest
Dans une heure environ, j'ai mon premier apéro avec les gens de l'école. Et pendant ces trois semaines d'activité, on veut nous en organiser un par soir... Je me vois pas boire tous les jours, c'est pas moi ça.

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
C'est bizarre, je suis en semaine d'examen et du coup ça fait quelques jours que je délaisse les forums... là je reviens et j'ai du mal à reprendre le mécanisme.

Je voulais acheter les inrockuptibles et j'ai vu que le grazia grand format était à 1?... J'ai beau trouvé ça pourrave comme magazine, je l'ai pris, parce qu'il y a plein de pages à découper, pour faire des lettres de corbeau... :evil:
J'suis une psychopathe p't'être bien.

6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
Pukhet;2532392 a dit :
Je n'aurais surement pas eu de bloquage là dessus en temps normal, mais cette année c'est le dizième anniversaire de l'évènement, c'est pas une date anodine.. Cette année, j'aurais surement décalé d'une journée. :erf:

Peut être que beaucoup de gens ont ce réflexe là et que du coup ya des réduc' sur les vols ce jour là ! :small:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lizzy Scarlett;2532379 a dit :
J'ai une copine qui reviens de New York le 11 septembre.
Je suis conne mais je n'aurais jamais oser prendre un billet d'avion pour le 11 septembre.

J'aurais eu la même réaction, depuis que je sais que c'est dans moins d'une semaine, j'ai dès coup de flippes pour rien,par exemple tout a l'heure dans le rer un mec paressé super stressé arrêté pas de fixer tout le monde, et il est sortie du rer en oubliant (laissant) son sac de sport, je t'avoue que j'ai eu des sueurs froides, j'ai préféré descendre du rer, alors qu'un mec ai juste descendue a côté de moi, pour redonner le sac au mec.
Peut être qu'il avais juste oublié son sac, mais je sais pas en ce moment la paranoia me guette sévère...

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Deepika.;2532421 a dit :
Quelle journée de merde. Vivement que je rentre chez moi, j'ai envie d'un brownie et d'une grenadine (bonjour j'ai 8 ans).

J'en ai chez ouam si tu veux :shifty:
D'ailleurs j'ai toujours ta lettre dans mon sac je suis TROP nulle, comme mon chéri était à l'hopital la semaine dernière j'ai pas du tout eu le temps :tears: elle sera postée demain sans faute :winky:

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2532405 a dit :
J'aurais eu la même réaction, depuis que je sais que c'est dans moins d'une semaine, j'ai dès coup de flippes pour rien,par exemple tout a l'heure dans le rer un mec paressé super stressé arrêté pas de fixer tout le monde, et il est sortie du rer en oubliant (laissant) son sac de sport, je t'avoue que j'ai eu des sueurs froides, j'ai préféré descendre du rer, alors qu'un mec ai juste descendue a côté de moi, pour redonner le sac au mec.
Peut être qu'il avais juste oublié son sac, mais je sais pas en ce moment la paranoia me guette sévère...

Je suis sure qu'il y a plein de gens qui sont comme nous. Je ne sais pas mais cette année ça me stresse l'approche de cette date.
Mais si mon amie n'a pas peur (enfin, je ne lui ai pas demandé, ça fait encore plus con de demander "t'as pas peur de prendre l'avion le 11 septembre) , je trouve ça bien (surtout que je suis sure qu'elle ne peut pas ne pas y avoir pensé car les attentats elle les a vécues en direct, il y a 10 ans, elle vivait à New York et je sais que comme beaucoup d'enfants américains ça l'a traumatisé).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes