Laumie;2532525 a dit :Les Sims social oui ^^

Ydie;2532493 a dit :Ma mère me fait chier. Mes règles me compriment le ventre et j'ai payé 9? pour élargir des chaussures dans lesquelles je ne remarque aucune différence.
uppyeyes ( Bonjour, j'ai les pieds larges et ca me pourri la vie! )GrandeMarine;2532571 a dit :Dur dilemme, cette année les cours d'anglais ne sont pas prévu dans ma formation, sauf que étant quasi billingue (sans me la péter in) je ne voulais pas arrêté, mon professeur principal m'a donc proposé de suivre les cours avec soit les BTS soit les licence pro, sauf que je ne sais pas du tout quoi choisir, le problème si je vais avec les BTS c'est que j'aurais déjà vu le programme, et vu que j'ai eu une bonne note c'est du déjà vu, sauf que si je vais en licence pro je me retrouve avec mon ex meilleure amie, a qui je n'ai pas parlé depuis quasi 5 ans, que je ne peux pas blairer etc...
Bref d'après vous je devrais choisir qu'elle classe?
J'ai des ex-ma que je ne veux jamais revoir donc je comprends, mais mets toi de l'autre coté de la salle et voila
you can do it surtout que c'est pour que tu puisses continuer a progresser du coup.
Daisy Buchanan;2532574 a dit :Black Mamba Tu as donc trouvé un nouveau stage? Ça a l'air de te plaire, c'est super ça ! Ça doit être cool de pouvoir trouver des stages comme ça à la pelle...![]()

Van Damsel;2532568 a dit :Tiens, et si je me rematais Se7en en mangeant ?![]()