En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Bon et bien le bilan de cette première journée n'est pas trop négatif. Et demain matin je vais au tournage d'une interview d'un medium, et même que je serais préposé au maquillage, ils ne savent pas ce qu'ils risquent les pauvres. :cretin:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Dur dilemme, cette année les cours d'anglais ne sont pas prévu dans ma formation, sauf que étant quasi billingue (sans me la péter in) je ne voulais pas arrêté, mon professeur principal m'a donc proposé de suivre les cours avec soit les BTS soit les licence pro, sauf que je ne sais pas du tout quoi choisir, le problème si je vais avec les BTS c'est que j'aurais déjà vu le programme, et vu que j'ai eu une bonne note c'est du déjà vu, sauf que si je vais en licence pro je me retrouve avec mon ex meilleure amie, a qui je n'ai pas parlé depuis quasi 5 ans, que je ne peux pas blairer etc...

Bref d'après vous je devrais choisir qu'elle classe?

A

AnonymousUser

Guest
Ydie;2532493 a dit :
Ma mère me fait chier. Mes règles me compriment le ventre et j'ai payé 9? pour élargir des chaussures dans lesquelles je ne remarque aucune différence.

On peut payer pour faire elargir ses chaussures??? :Puppyeyes ( Bonjour, j'ai les pieds larges et ca me pourri la vie! )

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
GrandeMarine;2532571 a dit :
Dur dilemme, cette année les cours d'anglais ne sont pas prévu dans ma formation, sauf que étant quasi billingue (sans me la péter in) je ne voulais pas arrêté, mon professeur principal m'a donc proposé de suivre les cours avec soit les BTS soit les licence pro, sauf que je ne sais pas du tout quoi choisir, le problème si je vais avec les BTS c'est que j'aurais déjà vu le programme, et vu que j'ai eu une bonne note c'est du déjà vu, sauf que si je vais en licence pro je me retrouve avec mon ex meilleure amie, a qui je n'ai pas parlé depuis quasi 5 ans, que je ne peux pas blairer etc...

Bref d'après vous je devrais choisir qu'elle classe?

La licence pro, tu t'en fous de l'autre ce qui compte c'est toi non ? quel interet de prendre des cours que tu connais deja ? :cretin: J'ai des ex-ma que je ne veux jamais revoir donc je comprends, mais mets toi de l'autre coté de la salle et voila :shifty: you can do it surtout que c'est pour que tu puisses continuer a progresser du coup.

:shifty:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Daisy Buchanan;2532574 a dit :
Black Mamba Tu as donc trouvé un nouveau stage? Ça a l'air de te plaire, c'est super ça ! Ça doit être cool de pouvoir trouver des stages comme ça à la pelle... :shifty:

Ouais je l'ai commencé aujourd'hui, donc dire que ça me plait c'est trop tôt. Mais ça a l'air mieux que l'autre déjà. Et c'est vrai que je n'ai jamais eu de mal à trouver un stage, les offres c'est pas ce qu'il manque.
Par contre, j'arrive toujours pas à digérer qu'on me vole mon samedi de cette semaine. :sad:

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Robyne, l'handicapée sentimentale par excellence.
Je me désespère, avoir aussi peu de conversation avec un mec, c'est pas possible.
Je pars me pendre :facepalm:

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
"Lorsque le bonheur est à nous, nous avons tout, et quand il nous manque, nous faisons tout pour l'avoir." Ca veut bien dire que le bonheur est un bien indispensable ? Mais est-il le résultat de plusieurs biens ou est-ce qu'il se suffit à lui-même ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes