En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
J'ai presque réussi à finir mon exercice de math pour demain. Il faut que je profite de cette deuxième année de prépa pour devenir plus efficace dans mon travail, et donc aller plus vite dans la résolution des exos, et donc mettre toutes les chances de mon côté pour pouvoir en faire davantage lors des concours...

Allez, je vais relire mes cours dans mon lit et dormir.
:jv:

A

AnonymousUser

Guest
Demain, il y a mon ancienne voisine qui vient nous rendre visite, ça fait trois ans que je ne l'ai pas vu, les enfants de 7 et 10 ans que je connaissais ont maintenant 10 et 13 ans, ça va me faire un choc de les voir, mais je suis conteeeeente, en plus, elle est marocaine dont elle va certainement venir avec des patisseries marocaines (elle a dit qu'elle essayerait d'en faire) et miam, j'adore. :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Et sinon ma voisine... :yawn:

Non j'arrête :shifty:

En vrai je venais dire que mon chat m'as fait une crise de miaulement alors qu'il avait a manger et a boire, et en fait je viens de comprendre, il m'engueulait parce que j'ai passé toute une partie de la soirée sans lui :yawn:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je regarde l'émission de Delarue, j'ai un peu honte.. Mais je sais pas, j'ai envie d'y croire à son retour, je l'ai toujours bien aimé (ce qui n'est absolument pas logique vu qu'il est quand même un peu con, mais je peux pas m'en empêcher :red: )

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Rrose Sélavy;2533172 a dit :
Une fille de ma classe fait presque une affaire d'état de son départ à Londres. Comme si elle n'allait revoir personne pendant un an. Alors que déjà, elle part avec son mec, et en plus c'est à 1h de vol d'ici donc beaucoup de gens pourront lui rendre visite. Bon je comprends que c'est dur. Mais je me demande comment je vais être moi avant de partir à...Sydney. Sans mon mec (normal, j'en ai pas), à bien plus d'1h de vol d'ici, et en intégrant bien le fait que personne ne pourra venir me voir facilement... laalalalala

Oh mais tu sais, moi je viens te voir quand tu veux poupée :winky:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je viens de manger un fondant au chocolat en deux temps trois mouvements, je me suis mise du chocolat plein la tronche, j'ai l'air d'une psychopathe :yawn: !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Anourocéphale;2533399 a dit :
Moi j'adore ses émissions à la con.
J'ai été une fan de la première heure de "C'est mon choix" avec Evelyne Thomas, et comme "Toute une histoire" était la suite logique, je fus une grosse fan de cette émission. Le voyeurisme malsain des petites histoires sordides des mégères de 40 ans : mon plaisir coupable.
Heureusement que je n'ai pas la télé dans mon appart.

Copiiiiiiiine :hugs:

je refusai des sorties le mercredi aprèm pour pouvoir regarder C'est mon choix :shifty:

Bon là par contre c'est un peu déprimant, ca me rappelle ma famille...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes