En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Laumie;2533379 a dit :
Bah oui tu l'as abandonné attends ^^ Mon voisin quand il revient après s'être absenté plusieurs jours, Caramel (son chat donc) il lui fait la gueule :yawn:

Bah je suis partie que 2h, il a été habitué a pire ce pauvre chat :yawn:
Mais du coup il est couché par terre, me tournant le dos, et il me surveille du coin de l'?il, flippant :yawn:
(en vrai il attend juste que je lui donne le pote de mon yaourt quand je l'aurais fini j'suis sûre, c'est un morfale)
 
A

AnonymousUser

Guest
lenjomineuse;2533454 a dit :
C'est pour ça que je fais toujours gaffe à acheter des magazines où il y a les soluces :shifty: et quand je bloque trop je vais jeter un petit coup d'?il ni vu ni connu :yawn:

Tu es une vraie copine alors.
icon10.gif
Je n'aime pas faire des mots fléchés quand ma mère est dans les parages car à chaque fois que je regarde les solutions, elle me dit "c'est nul de regarder les solutions, puis c'est des mots fléchés niveau 2" :shifty: alors je les regarde discrètement.
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Lizzy Scarlett;2533417 a dit :
J'ai quelque chose à avouer, j'adore faire des mots fléchés.
shifty.gif
J'ai des périodes où j'en fais tout le temps (souvent des périodes où j'ai le temps de m'ennuyer). J'ai l'impression d'être une vieille mamie.
icon10.gif


Pareil pour les mots fléchés, j'aime bien regarder les solutions quand je bloque (mais très vite fait :P)
Sinon je suis plus mots mélés et sudoku :)
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Du coup, j'ai mis la deux aussi, je ne me souvenais plus que c'était ce soir. J'arrive en plein milieu je comprends rien.

Je dois être maso mais je trouve ça nul sur ce site parce que je n'ai que des commentaires positifs et j'ai l'impression que les gens me les font pour me faire plaisir. D'autres Madz y sont-elles inscrites ?
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Oh oui Salem est trop mignon :')
Bon du coup j'ai zappé sur Gulli aussi. :d OMG Harvey est immonde !

J'ai besoin d'aide. J'ai le choix entre plusieurs activités, celles qui me plaisent le plus ne me rapporteront pas de points sur ma moyenne, alors que si je prends celle qui me tente le moins, j'aurais peut être un bonus sur ma moyenne. QUEFAIRE? :sad: Je veux faire yoga, shiatsu ou qi qong, mais c'est relaxation qui rapporte des points. :sad: Le coeur ou le peut être 0,5 en plus ?
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Génial ou mon portable est en train de crever ou c'est juste le chargeur ou la batterie. Mais alors ça m'étonnerait qu'ils puissent quelque chose pour moi en boutique vu "l'âge" du truc qui est has been.
J'ai envie de chialer et je me sens très con.
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Putain mais l'émission de france 2 sur les aéroports, c'est horrible niveau lacrimal là !!!
Je vais enchainer sur baby boom, je crois que je vais épuiser le stock de mouchoirs :tears:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Chilali;2533409 a dit :
Tout à l'heure j'avais limite les larmes aux yeux en écoutant "All you need is love" :facepalm: faut vraiment que j'me trouve un mec !
J'ai déjà eu les larmes aux yeux en entendant une chanson des 2Be3 :shifty:

Lizzy Scarlett;2533417 a dit :
J'ai quelque chose à avouer, j'adore faire des mots fléchés.
shifty.gif
J'ai des périodes où j'en fais tout le temps (souvent des périodes où j'ai le temps de m'ennuyer). J'ai l'impression d'être une vieille mamie.
icon10.gif
Je prends le 20 minutes tous les matins juste pour faire les mots fléchés, on s'y met tous avec mes potes et y'en a deux qui sont des vrais pros, ils te finissent une grille en 45 secondes, c'est nos correcteurs officiels :cretin:

gilda;2533443 a dit :
Ooh ya le film "sabrina l'apprentie sorcière" sur Gulli, je savais pas qu'il y en avait un ! C'est pas la même actrice qui joue Zelda. Et Sabrina découvre qu'elle est sorcière !
Y'en a au moins trois, et je les ai en cassette :shifty:

Erin. : 0,5 points c'est vraiment pas énorme, fais ce qui te plait le plus :) (je parle d'expérience, je pourrais faire option maths et avoir une excellente note, mais le niveau est tellement faible que je suis sûre de trop m'ennuyer, donc je fais espagnol en espérant que ça marche)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes