Je réflechis sérieusement à faire mes études à l'étranger.
Et il me tarde de commencer les cours de théâtre pour rencontrer de nouvelles personnes !
Et il me tarde de commencer les cours de théâtre pour rencontrer de nouvelles personnes !
Corne de Gazelle;2535261 a dit :Un ami est allé faire ses études aux Etats-Unis et comment dire? il est super heureux!
Il me disait,tout à l'heure justement,que ça n'a strictement rien à voir avec ici et que c'est beaucoup mieux(niveau organisation,cours,emploi du temps etc)
Alors fonce
ca me donne vraiment envie de faire une bonne ?uvre et de faire mon stage avec la costumière des EnfoirésKaléidoscope;2535243 a dit :@Kvet - J'ai eu la même réaction que toi quand j'ai su qui était le charmant jeune homme de la photo
(JB, si tu passes par là, mon numéro c'est le 06.. )
Season;2535283 a dit :Je vous ai pas dit ! Ma mère m'a appelée pour me dire qu'ils ont reçu mon permis par la poste cette semaine ! Le papier rose, le vrai ! J'ai vraiment mon permis, ça y est c'est concret j'en reviens toujours pas, j'en ai tellement bavé, c'est trop cool
Corne de Gazelle;2535286 a dit :Oh que oui,il était super motivé. Parce qu'en fait je t'explique,il avait déjà fait un an là bas après le bac pour perfectionner son anglais et il est revenu en France pour faire ses études. ça lui a pas du tout plu,il a fait le premier semestre et il a arrêté.
Mais je me rappelle qu'il me racontait que sa mère ne voulait pas au début qu'il y retourne car elle avait énormément souffert de l'absence de son fils quand il était parti la première fois
Kvet;2535285 a dit :ca me donne vraiment envie de faire une bonne ?uvre et de faire mon stage avec la costumière des Enfoirés
Des gars de mon école l'ont déjà fait don c'est full réalisable.