L
lualdi
Guest
Bonne journée pour moi, mais pas pour une bonne partie de mes collègues. Du coup, je suis un peu triste aussi...
Finalement j'ai presque tout fait. Je suis trop fière de moiHayleen;2535012 a dit :Bon je vais rassembler le peu de motivation que j'ai et je vais faire mon ses (on verra pour l'espagnol, faut pas déconner non plus.)
En fait j'ai rien à lui dire c'est terrible. Il me semble que c'est trop tard et que j'ai fait mon choix.Highway Unicorn;2535364 a dit :Du courage ma poupette ! je suis de tout coeur avec toi ...
Kvet;2535360 a dit :J'te tue =(
Sushis =((AmyPond;2535381 a dit :Mais, mais mais, pourquoiiiiiiiiii ?
Golden Slumbers;2535366 a dit :Oh? Pourquoi?
Kvet;2535390 a dit :Sushis =((
Non je ne suis pas DU TOUT en manque de bouffe asiat'.
Oui et puis, je trouve ça facile de le faire alors que je suis en pleine rentrée avec plein de taff. J'ai peur que ça me déstabilise. J'ai presque envie de faire la morte et de ne pas répondre. Je n'aime pas m'expliquer au téléphone, d'autant plus que je n'ai pas à ma justifier.VoilàHighway Unicorn;2535385 a dit :Je me doute bien, mais laisse lui le temps de te parler, elle. Elle a sûrement des choses à te dire, mais si elle vient à te blesser, n'hésites surtout pas à répliquer !