Je rejoint mon lit dans quelques instants, je me couche "assez tôt" (chacun sa notion du tôt mais quand on a l'habitude de se coucher à 5h, 1h50 c'est tôt
) je suis contente d'arriver à trouver le sommeil, ça fait genre un mois que j'arrive pas, que je fais des nuits blanches ou alors que je dors 1/2h par nuit, et même si j'avais besoin de repos je ne laissais jamais mon corps se reposer, du coup là je sens que je vais passer une bonne nuit (j'espère en tout cas).
Je pense à l'ex comme d'habitude, mais normalement quand j'y pense ça me rend triste, mais là non.. je me sens sereine, je pense à lui parce qu'il me manque, que j'ai envie de le voir et puis j'ai hâte, qu'il me prenne dans ses bras, que je sente son odeur, tout de lui me manque mais y penser ne me rend pas triste bien au contraire.
Je me sens apaisée, sereine.
Demain j'ai beaucoup de choses à faire, donc je dois me lever assez tôt (oh et puis j'ai envoyé un mail sur facebook à un mec que je ne connais même pas mais qui sera dans la même école que moi l'an prochain, je suis folle !).
Bonne nuit les poulettes !
(Désolée pour le bon gros pavé mais j'avais besoin de dire tout ça
)