En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bonjour petites hirondelles des bois!
Comment va?

Mes peripéties actuelles font que je n'ai pas beaucoup de temps a vous consacrer, mais je reviendrai.

Vous voulez que je vous dise un truc?
Je deteste ikéa!
Je me retrouve sans meuble a cause d'eux.
Ils étaient en rupture de stock, plus de lit, plus de matelas, plus de commodes, rien!
Du coup ma chambre se résume a un matelas (acheté en urgence a Auchan) posé par terre.
Et j'ai plus de voitures pour pouvoir aller chercher des meubles ailleurs...

Et j'ai toujours pas de boulot aussi...
Bref rien ne vas.
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Dans 15mn je pars à la plage , toute seule . J'y suis jamais allée seule , ça va faire bizarre . :red:
 
G

Georgia Parker

Guest
Wade.;2536485 a dit :
:hello:

Sinon il faut quoi comme affaire pour la fac :shifty: je tourne en rond!

Un agenda, des feuilles ..., peut être un trieur ?
Des classeurs pour chez toi ( pour classer tes cours...)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon. Ce matin je suis arrivée à l'école, et vu l'exercice du jour je me suis dit "Hola ma grande, laisse tomber celui la, et revois toutes les bases du début de la semaine (construire un étage sur des fondations en béton, ça parait un peu plus intelligent que sur des fondations en allumettes).

Du coup, je décide de rentrer chez moi, au calme, pour tout reprendre du début. Au passage, je m'arrête chez Carrefour, pour acheter des trucs totalement indispensables, genre du raisin et des dinosaurus. J'arrive à l'arrêt de tram, et comme je sentais poindre un début d'hypoglycémie, je m'ouvre un paquet de dinosaurus.

Et là.

C'est le drame.

Une dame s'approche et me dit du ton le plus sérieux du monde "Vous savez mademoiselle, vous ne devriez pas manger ça !" Alors moi, un peu abasourdie, je lui demande pourquoi. Sa réponse ? "Vu votre embonpoint, ce n'est vraiment pas conseillé, ce genre de choses"
J'étais :oo: , et elle a du prendre ça pour un acquiescement, parce qu'elle a ajouté "Vous voyez, vous savez que j'ai raison" avant de s'éloigner avec un petit sourire satisfait, surement persuadée d'avoir fait une bonne action.

Je n'en reviens toujours pas de son intervention. Ma vie ne le regarde pas, et quand bien même je peserai 3000 kg, c'est mon droit de manger des dinosaurus quand je veux ! (Je suis choquée, mais un peu au bord des larmes aussi)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Je viens de me souvenir de mon rêve, j'avais pleins de boutons sur la face ! Putain c'est vraiment quelque chose que je redoute, même si je prends Diane 35 j'ai toujours peur qu'ils reviennent.

Deux heures de conduite aujourd'hui, le jour du permis approche à grands pas..
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Exactement tout pareil qu' Eriador

C'est ma pré rentré aujourd'hui, j'connais pas la fac, j'connais pas la ville, j'ai envie de me mettre sous ma couette et de pleurer toutes les larmes de mon corps tellement je suis morte de trouille. J'ai dormi 4 heures cette nuit, j'ai un noeud dans l'estomac donc j'ai pas mangé, j'ai le coeur qui bat si vite que je suis obligée de me faire des séances de respiration. TOUT VAS BIEN ! :top:

J'ai envie de mourir, je ne veux pas y aller. :tears:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Fraen;2536518 a dit :
Exactement tout pareil qu' Eriador

C'est ma pré rentré aujourd'hui, j'connais pas la fac, j'connais pas la ville, j'ai envie de me mettre sous ma couette et de pleurer toutes les larmes de mon corps tellement je suis morte de trouille. J'ai dormi 4 heures cette nuit, j'ai un noeud dans l'estomac donc j'ai pas mangé, j'ai le coeur qui bat si vite que je suis obligée de me faire des séances de respiration. TOUT VAS BIEN ! :top:

J'ai envie de mourir, je ne veux pas y aller. :tears:

Courage, ça va bien se passer :hugs: Tu ne seras pas la seule à débarquer dans cette ville et dans cette fac, et je conçois que le rentrée peut effrayer (j'en étais malade il y a 3 ans), mais il n'y a aucune raison pour que ça se passe mal :fleur:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ortie. : :jv: merci. C'est encore pire que pour ma 1ère année de fac, ça n'a aucun sens !

Et je redis ce que j'ai mis sur ton mur, la nana qui t'as accosté est vraiment une grosse conne. Elle ne mérite que du dédain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes