En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vous dis pas comment je suis chargée pour demain (je déménage), j'ai passé ma journée à faire des listes mais je suis sure que j'ai oublié des choses.
 
G

Georgia Parker

Guest
Wade.;2537934 a dit :
Tu peux faire un petit truc pas besoin de 50 personnes, ou un restau!

En fait les deux personnes que je le vois inviter sont mon copain et une amie qui est Lille. Je fais déjà un resto avec mon copain lol.

Je viens tout juste d'apprendre (il y a même pas 5 min !! ) que ma mère organisait un truc pour mon anniversaire, elle a demandé à mon copain qui elle pourrait inviter dans mes amies, haha et bien il n'a trouvé qu'une personne vu qu'il sait que je suis en froid avec les autres.

C'est donc pour ça que tous les jours depuis une semaine ma mère me demande si je suis triste !
 
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;2538239 a dit :
Je m'apprête à finir Cougar Town, c'est triste. :tears:

Ca n'a pas été annulé, si ?

Bon, je vais pas tarder à me coucher . Je ne sais meme pas ou j'en suis vis a vis de mon mec, j'ai vraiment besoin de le voir . Il m'a dit qu'il était heureux que je sois aussi excitée que lui à l'idée de se voir, et plein de trucs chous ...

Demain, j'ai cours, je suis naze, c'est la mauvaise semaine, les gens m'emmerdent, mon ex me harcèle, LE canon de la promo est au taquet sur moi et jle vis mal parce qu'il fait tout pour me tenter .
Je me sens pas très bien en fait, barbouillée de l'intérieur .
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Lokelani.;2538335 a dit :
Troisième. Ca me soulage ce que tu dis là, comme le dit Venus je voudrais au maximum éviter la pilule du lendemain si c'est pas nécessaire.

Et en plus tu l'as prise pile 12h après l'oubli (et je pense que pour le coup ils se donnent une marge de man?uvre) donc je pense qu'il n'y a aucun soucis :) Demande confirmation à ta gynéco ou à ta pharmacienne demain, comme ça tu auras l'esprit tranquille définitivement :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir !

Ma prérentrée c'est super bien passée, j'ai sympathisé avec pas mal de gens de ma promo, ils ont l'air sympa, tout comme les profs, c'est trop chouette <3
Bon, le mal de crâne, les ampoules, et la fatigue qui va avec n'étaient pas nécessaires, je marche comme une petite vieille tellement j'en ai sur tout le pied...
Sur ce, je vais me coucher !

Bonsoir !
 
G

Georgia Parker

Guest
Wade.;2538367 a dit :
Oh putain t'es comme moi:oo:, j'ai que mon Mr et une amie!!
Enfin bon j&#8217;espère que t'es pas triste:hugs::hugs::hugs:moi ça fait 4ans que je fete mon anniv avec mon Mr et ça me plait!

Ben là tout de suite c'est un mélange bizarre, je suis contente qu'elle ait voulu m'organiser un truc avec mon copain, mais de l'autre côté je suis triste ( mouahaha ) va savoir pourquoi...
Mais bon c'est pas grave, je suis sûre qu'on va passer une bonne soirée tous ensemble.

Ah et merci de lire mes bêtises et d'y répondre :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes