Black Mamba;2538575 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est pas prévu non.
Pardon, pas pu me retenir.
Black Mamba;2538575 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Queen Bitch;2538587 a dit :Pff, moi j'ai hâte queCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce dont je n'ai PAS hâte c'est d'être demain. (Comment je change de sujet subrepticement...)
Jules.;2538593 a dit :C'est pas prévu non.
Pardon, pas pu me retenir.
Queen Bitch;2538604 a dit :En fin d'aprem, je sais pas où exactement.
Moi je trouveEn tout cas je suis sûre que ça se fera. I BELIEVE.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Jules. j'avais pas compris non plus avant que Black Mamba dise qu'y avait une vanne et que je cherche pendant 5 minutes.
Columbia;2536825 a dit :Sinon, je tiens à dire que la plus belle nana que j'ai jamais vu, c'est SourCherry. . De très très loin . Elle a de longs cheveux chatains, avec les bouts blonds, je sais pas comment ça s'appelle, elle est super bien gaulée, elle est drôle, charismatique, c'est un sucre d'orge et je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup (et j'ai réussi à la convaincre de dormir chez moi un soir cette année ) (oui bon, je te vois pas après demain, je suis obligée de te déclarer mon amour iciiii)