En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Ca m'effraie de voir à quel point les filles de mon lycée, même mes "amies" se foutent toutes des bâtons dans les roues, comme si c'était déjà pas assez dur d'avancer comme ça pfff.
Plus je parle à des mecs, plus je me rends compte que les filles de mon âge sont (attention y'a des exceptions, je veux pas faire de généralité :cretin:) (pardon) chiantes.
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Bob;2540038 a dit :
Je suis entrain de me faire engueuler comme une vieille chaussette parce que j'ai pas envie d'aller en boite.
Ca va quoi, c'est pas parce que j'aime pas ce genre de truc que je suis une vieille fille qui profite pas de sa vie ..

Je trouve ça hallucinant.
Genre c'est une de mes potes les plus proches et elle me sort ça ..
Bah cool, merci

Tiens j'ai une "amie" qui fait toujours ça, bon moi c'est pas tout à fait pareil parce-que j'y suis jamais allée mais ça représente pas vraiment un but dans ma vie d'aller en boîte et j'ai vraiment l'impression d'être une pauvre fille quand elle me regarde de façon méprisante en me disant qu'elle était à telle ou telle boîte avec ses potes... :stare:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
DreamOn.;2540066 a dit :
Tiens j'ai une "amie" qui fait toujours ça, bon moi c'est pas tout à fait pareil parce-que j'y suis jamais allée mais ça représente pas vraiment un but dans ma vie d'aller en boîte et j'ai vraiment l'impression d'être une pauvre fille quand elle me regarde de façon méprisante en me disant qu'elle était à telle ou telle boîte avec ses potes... :stare:

Ah mais moi non plus j'y ai jamais foutu les pieds. J'ai juste aucune envie quoi ..
Si c'est pour se faire draguer par des lourds, pas pouvoir parler et me niquer les pieds .. J'aime même pas danser ..

Laumie;2540041 a dit :
Elle craint ta pote OO
Bah .. normalement non.

Janis Joplin In Wonderland;2540054 a dit :
J'ai jamais compris cet engouement pour les boîtes "mais c'est trop géniiiial, tu crains de pas vouloir y aller, franchement"
Mais qu'ils aillent tous se faire foutre. Tu n'en as pas envie, point. Non mais oh. :hugs:
Voilà. Feuque zem aule. <3
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
DreamOn.;2540058 a dit :
Ca m'effraie de voir à quel point les filles de mon lycée, même mes "amies" se foutent toutes des bâtons dans les roues, comme si c'était déjà pas assez dur d'avancer comme ça pfff.
Plus je parle à des mecs, plus je me rends compte que les filles de mon âge sont (attention y'a des exceptions, je veux pas faire de généralité :cretin:) (pardon) chiantes.

J'ai jamais eu d'amiEs, que ce soit au collège, au lycée, ou en études sup'. Parce que ouais, les filles ont tendance à se tirer dans les pattes, beaucoup plus que les mecs (et je sais de quoi je parle, on est 2 filles dans une promo de 55...)

Depuis que je suis sur le forum, je me suis fait des vraies amies, même si la plupart je ne les ai jamais rencontrées, on a tissé des liens forts, on vient pas du même endroit, on fait pas la même chose dans la vie, on n'a pas le même age. Peut être que ça joue, peut être pas, mais en tout cas, je dans "le monde des filles" par la petite porte, mais j'en suis bien contente !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars à Londres dans 2 jours et là, ma mère m'annonce que les cousins de mon père ont laisser des messages sur le répondeur à propos de mon grand-oncle. J'ai trop peur de ce qu'ils vont annoncer, je le considère comme mon grand-père :tears:
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Bob;2540097 a dit :
Ah mais moi non plus j'y ai jamais foutu les pieds. J'ai juste aucune envie quoi ..
Si c'est pour se faire draguer par des lourds, pas pouvoir parler et me niquer les pieds .. J'aime même pas danser ..

Je crois que c'est ça le pire en fait, elle se vante presque à chaque fois qu'elle se fait draguer par des gros relous genre : "Wah y'avait un mec il arrêtait pas de me coller c'était genre vraiment trop chiaaaant quoooi!". Ouai bha vas pas en boîte alors si les gens sont chiants et arrête de me descendre quand je dis que je veux pas y aller par la même occasion. (je lui dis pas ça en vrai, je m'écrase et je dis que j'irais un jour :stare:)

Ortie.;2540099 a dit :
J'ai jamais eu d'amiEs, que ce soit au collège, au lycée, ou en études sup'. Parce que ouais, les filles ont tendance à se tirer dans les pattes, beaucoup plus que les mecs (et je sais de quoi je parle, on est 2 filles dans une promo de 55...)

Depuis que je suis sur le forum, je me suis fait des vraies amies, même si la plupart je ne les ai jamais rencontrées, on a tissé des liens forts, on vient pas du même endroit, on fait pas la même chose dans la vie, on n'a pas le même age. Peut être que ça joue, peut être pas, mais en tout cas, je dans "le monde des filles" par la petite porte, mais j'en suis bien contente !

Moi c'est le contraire du coup ^^' j'ai eu beaucoup d'amiEs étant plus jeune mais là je "découvre" le monde des mecs et je me dis que c'est bien moins compliqué!
Du coup en amiEs il me reste Mad & mes amies de là où j'habitais avant, sinon je crois que les filles maintenant je m'en tiendrais à distance :cretin:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes