En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais pu rentrer dans ma famille ce week-end, voir ma maman, voir mon frère qui rentre enfin 4 mois après son départ, passer du temps avec eux, me ressourcer un peu. Mais non, j'peux pas me permettre de me payer un aller-retour. J'essaye de me dire que ce n'est pas grave, que je les verrais plus tard, mais je suis méga blasée :tears:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'aimerais tellement quitter mon job, me barrer à l'autre bout du monde, glander, survivre juste avec des petits boulots cools du genre serveuse dans un pub, passer le restant de mon temps à sortir, picoler, rencontrer des gens qui viennent des 4 coins de la planète, devenir bilingue voir trilingue, et revenir en France me poser définitivement une fois que je me serais lasser de tout ça.


Mais je crois que j'aurais jamais le courage de démissionner déjà (non mais un CDI ça se trouve pas si facilement merde hein) :shifty:
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Janis Joplin In Wonderland;2540124 a dit :
Mais tu es moi ! Je n'y suis jamais allée, alors que ça fait des années que mes potes me demandent d'y aller (et avant ils me harcelaient carrément) à coup de "mais tu sais pas ce que tu perds !" Hmmm désolée mais c'est pas du tout le genre d'endroit où j'ai envie d'aller, pour écouter de la musique que je déteste, et à rester assise seule toute la soirée parce que j'ai horreur de danser. :facepalm:

Aha.
On devrait y aller ensemble. On passerait la nuit à ruminer et à bouder. Ce serait top moumoute.
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Les images du 11 septembres me font pleurer tous les ans, mais là c'est terribe. Comme je suis allé voir Ground Zero cet été, je m'imagine tellement mieux la chose qu'il suffit que trente seconde d'image soient diffusées aux infos pour que je me mette à chialer.

:cry:

...

J'crois que j'vais laisser ma télé éteinte durant une certaine période :facepalm:.
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Kettricken;2540140 a dit :
euh, c'est pas vraiment ce que j'appelle se vanter...
et puis y'a des relous partout. je me suis fait draguer par des relous dans un bar, et quoi, je devrais arrêter d'aller prendre des verres dans des bars avec des potes juste parce qu'il y a des relous ?
j'ai un peu de mal à comprendre ton raisonnement là... :/

C'est vrai que comme je l'ai écrit ça se ressent pas trop, mais c'est la manière dont elle le dit, c'est vraiment genre "oui t'as vu moi je profite de la vie, ça me fait rire, des vieux gens essayent de me draguer mais moi je prends que les gros bgs parce-que je suis trop bonne"...
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Haha les boites ça me fait marrer, au début je détestais ça aussi mais maintenant que je prends ça au dizième degré j'aime bien y aller.
Bon sauf quand je suis de mauvais poil, là biensûr on me retrouve les bras croisés en tirant une gueule de 3mètres de long pendant que les autres se déchainent sur du Claude François :yawn: (petite cassdédi au Loft Club de Lyon, l'une des boites les plus pourries qui peut passer d'un mauvais mix de Swedish house mafia à du Gilbert Montagné hahaha)
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Kettricken;2540163 a dit :
et elle a raison.
j'ai du mal à comprendre l'engouement qu'il y a parfois ici à cracher sur ceux qui profitent de la vie d'une façon différente (je ne parle pas que de toi et celles qui parlent d'aller en boîte, j'ai vu un message du même genre devant lequel j'étais un peu :puppyeyes: il y a à peine une heure).

je sais pas, mais si elle aime ça, si ça la fait rire d'être accostée par des vieux et qu'en même temps elle en a marre d'être accostée par des relous (parce que oui, un relou effectivement c'est drôle... mais euh, cinq minutes), il est où le problème ? dans le fait qu'elle se pense assez bien foutue pour repousser des mecs ? 'fin je sais pas, c'est un peu le sentiment que ton post me donne là, et si tu la critique comme ça parce qu'elle fait des choses qu'elle aime, tu es comme elle qui te critique parce que tu fais des choses que tu aimes. Et je trouve ça juste ridicule.

(encore une fois je parle pas que pour toi, j'en ai juste marre de cette façon de penser sur le forum qui devient un peu trop à la mode par moments)

Non mais je comprends qu'elle fasse ça à la limite, c'est elle qui voit, mais ce qui m'énerve c'est qu'elle me descend du regard en me montrant que je suis pas une vraie "jeune" juste parce-qu'aller en boîte ne m'intéresse pas...

Edit: Cela dit, c'est vrai que tu as raison concernant le fait qu'elle a le droit de rire des relous qui viennent l'accoster si elle se trouve assez bien pour ça, ça la regarde.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Kettricken;2540163 a dit :
et elle a raison.
j'ai du mal à comprendre l'engouement qu'il y a parfois ici à cracher sur ceux qui profitent de la vie d'une façon différente (je ne parle pas que de toi et celles qui parlent d'aller en boîte, j'ai vu un message du même genre devant lequel j'étais un peu :puppyeyes: il y a à peine une heure).

je sais pas, mais si elle aime ça, si ça la fait rire d'être accostée par des vieux et qu'en même temps elle en a marre d'être accostée par des relous (parce que oui, un relou effectivement c'est drôle... mais euh, cinq minutes), il est où le problème ? dans le fait qu'elle se pense assez bien foutue pour repousser des mecs ? 'fin je sais pas, c'est un peu le sentiment que ton post me donne là, et si tu la critique comme ça parce qu'elle fait des choses qu'elle aime, tu es comme elle qui te critique parce que tu fais des choses que tu aimes. Et je trouve ça juste ridicule.

(encore une fois je parle pas que pour toi, j'en ai juste marre de cette façon de penser sur le forum qui devient un peu trop à la mode par moments)

Là c'est surtout le fait que Bob se fait "engueulé" par sa copine parce qu'elle n'a pas envie de sortir en boite justement.
Chacun fait ce qu'il veut, donc si elle veut pas aller en boite, la moindre des choses c'est de ne pas se faire engueuler. Et apparemment pas mal de filles ne comprennent pas que certaines n'aiment pas aller en boite.

Chacun ses goûts au fond :)
 

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Ma soirée pépère devant Koh-lanta-secret story vient, en l'espace de 5 minutes, de se transformer en soirée picole...Chez moi.


Sa c'est fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes