En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hepzibah Pollock;2543190 a dit :
P'tain, je viens de tomber sur une rediffusion des premières saisons de Dawson. Je me revois dans ma chambre d'ado faisant mes exercices d'anglais devant la télé... :tears:

tumblr_lgbiwvsY8K1qf8yek.gif


OMG comment ai-je pu si longtemps oublier l'existence de Dawson!
Je vais immédiatement me télécharger la saison 1. Tu peu être fière de toi :facepalm:
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hepzibah Pollock;2543192 a dit :
Au moins, je ne serai pas la seule à être nostalgique...
Mais c'est fou, les personnages étaient censés avoir seize ans, quoi... C'était vachement réaliste ahah.

En même temps quand tu mates Pretty Little Liars, elles ont 16 ans dans la série et bien 25 dans la vraie vie...Wouhou, bravo pour le réalisme les mecs!
(en fait, rien n'a changé à part la hauteur des talons) ^^
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Hepzibah Pollock;2543194 a dit :
Il n'y a pas que la hauteur des talons... Dans l'épisode que je regarde, Joey a un chignon et un pull en laine qu'Annette de Premier baiser aurait pu porter...

Aouch....

Un truc qui m'avait trop choqué, c'était Hélène de Hélène et les garçons. Quand j'étais petite, je la trouvais "trop bêêêêêlle"...
Ya qq mois j'en ai maté un et mon dieu elle était juste über moche en fait!
 
11 Octobre 2005
236
117
4 724
Reims
Mince, j'aime pas des masses regarder le foot mais le rugby limite ça m'aurait bien plu si j'avais su vu que je me suis levée plus tôt sans le vouloir.

J'ai lu la discussion d'hier soir sur les parrains/marraines et je me sens un peu naze car je suis la marraine de ma petite s?ur et j'ai pas de lien spécial avec elle. Elle est très réservée avec moi, surtout depuis qu'elle a grandi et qu'elle est adolescente. On va dire qu'il y a notre autre s?ur de juste 1 an de plus qu'elle alors forcément c'est pas à moi qui vais avoir 25 ans (elle en a 14) qu'elle va venir se confier. Ça me rend triste un peu parce qu'aussi bien peut-être qu'elle attend autre chose de moi alors que moi je me dis qu'elle n'attend rien du tout et donc je la laisse tranquille quoi.
 
Bonjour :hello:
(Je suis obligée de revenir, on m'a mentionnée, haha !)


Keni;2543133 a dit :
Oh avant de partir, je voulais souhaiter un très joyeux anniversaire à Madness chérie <3 <3

Et je suis très contente de voir que Highway Unicorn est heureuse :happy: :jv:
Merci <3 (Je suis contente que tu aies inscrit ta trace partout où c'était possible :cupidon:.)
Et moi j'ai été super contente de revoir Highway Unicorn ! :d


Tangled;2543139 a dit :
Bon anniversaire² ma Madness
tumblr_lql9rnMIL71qfcnnko1_250.gif


Sur ce je file, bonne nuit les meufs !
Merci <3 <3 !
Haaan, un gif de NCIS en plus, gnnniiiih :cupidon: !


Voilà, j'ai 20 ans, je me sens presque vieille, et tout va bien, je suis assise dans mon lit depuis dix minutes à surfer sur madmoiZelle (et je suis propre, mouahaha) !
(Quand même, c'est pas cool de toujours se réveiller vers 7 ou 8 heures, même sans réveil...)

Je vous souhaite une bonne journée :cupidon:.
(En fait, moi, je crois que je vais aller faire un petit tour à Paris. J'allais écrire "bosser", avant de me dire que c'était le jour de mon anniv' et que si je pouvais éviter de bosser, je le ferais...)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai rendez-vous chez l'esthéticienne dans 1h. Ca va me permettre de me détendre un peu. En plus elle est cool mon esthéticienne. On papote bien. Après ça, j'ai bien envie d'aller faire les boutiques, j'ai envie de me trouver un nouveau sac.
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
:hello:

Dans une heure je pars pour ma dernière heure de conduite avant le permis. Je sens que je vais encore faire n'importe quoi.:stare: En plus je me suis couchée tard hier à cause de SS (mais menfou Ayem est partie) donc je suis fatiguée.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Programme du jour : lire mon bouquin pour mon mémoire + prendre des notes, rédiger une lettre de motiv' pour mon master, rédiger une lettre de motiv' pour un stage.
 
2 Février 2011
119
36
4 689
sevres
Adage. : J'ai mis plein de dissolvant. La tache a un peu diminuée, je vais recommencer aujourd'hui et puis pouf à la machine ! Mais ça se voit pas trop trop donc je suis plutôt rassurée.

Madness : Bon anniversaire !

Il devrait avoir plus d'un épisode de "nouveau look pour une nouvelle vie", je suis toujours en manque de cette émission !

J'ai enfin trouvé un sac qui a l'air pas mal ! Faut que je le commande (et que je prie pour qu'il soit comme je veux)
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Iaoranamoana;2543260 a dit :
Bon aller, je me lance dans ma rédaction de lettres de motivation pour un stage.

Et cet aprem je vais me faire pouponner pour la première fois chez l'esthéticienne :d (elle va me manger ? Elle sera gentille ? Elle va me dire que j'ai une peau de merde ?*)

* Oui parce qu'hier l'infirmière de la médecine préventive m'a quand même dit : vous, vous avez une peau bizarre. Trop gentil :cretin:

Non elle ne va pas te manger (enfin toutes celles que j'ai eu ne m'ont jamais mangé), généralement elles sont posées les esthéticiennes. La mienne est jeune, elle doit avoir mon âge ou un peu moins, du coup on se raconte nos vies :sweatdrop: Et puis là je vais me faire engueuler parce que j'ai pas assez hydraté ma peau (oups). Tout ça pour dire qu'en général aller chez l'esthéticienne c'est cool :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes