En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh, je viens d'apprendre qu'un couple d'amis s'est séparés... :tears:
J'en reviens pas, j'espère qu'il vont se re mettre ensemble :erf:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ma mère vient de me laisser entrer dans la Caverne d'Ali Baba de la chaussure ... la cave qui doit contenir 80 paires de chaussures, un truc du genre (elle bosse dans la chaussure donc elle ne les a pas payé hein). Elle vient de m'offrir les bottines que je convoite depuis des années ... et là j'ai mis de côté cinq paires de chaussures qui sont trop cool. Je vais voir à son retour si elle veut les garder. Je suis joie. :d

Dites, j'arrive pas à changer de signature ici, je fais comment ? Quand je vais dans mon profil je peux tout modifier sauf ma signature.
 
J'ai déjeuné devant Futurama. Je regarde South Park et je vais commencer mon grand ménage du week end.
Ce soir, on va manger au jap avec ma meilleure amie, son amoureux et d'autres amis et ils viennent à la maison faire un poker et boire quelques verres. J'ai hâte.
En plus cette dingue m'a acheté un cadeau :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour une fois qu'il ne fait pas beau ici, le soleil cherche à pointer le bout de son nez. J'en ai marre de cette chaleur, je veux de l'air frais :goth:
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Chester;2543427 a dit :
J'ai déjeuné devant Futurama. Je regarde South Park et je vais commencer mon grand ménage du week end.
Ce soir, on va manger au jap avec ma meilleure amie, son amoureux et d'autres amis et ils viennent à la maison faire un poker et boire quelques verres. J'ai hâte.
En plus cette dingue m'a acheté un cadeau :jv:

Moi aussi :winky:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Choco-Canel;2543459 a dit :
Avec Scarlet Johansson il me semble? Je l'ai vu, il est pas trop mal.


Ma mère a pas l'air de comprendre que débrancher la box arrête internet. Elle veut que le téléphone relié à la box arrête de sonner, donc pour elle il faut débrancher la box mais NON, elle débranche le téléphone tout simplement, mais elle a pas l'air de bien comprendre. :facepalm:

Oui, c'est ça ! Merci (:




 
A

Ancien membre

Guest
J'ai eu ma maman au téléphone, elle est vraiment trop cool :jv: On a bien discuté, je me sens vraiment bien, la première semaine aura été dure mais maintenant j'arrête de m'apitoyer sur mon sort, je vais bosser, je vais réussir, tout ira bien. :d

Sur ce, je m'en vais recopier mon DM en sirotant mon thé avec un album des Velvet en fond. (d'ailleurs, j'ai trouvé à la fnac le vinyle de The Velvet and Nico avec la banane qui s'épluche...au même prix que j'avais payé celui avec la banane qui ne s'épluche pas fin juin pour l'offrir à mon mec. J'ai envie d'y retourner pour l'acheter et l'offrir à mon mec ou me le garder, mais ce ne serait pas raisonnable, si ? :shifty:)
 
G

Georgia Parker

Guest
Bazinga-;2543436 a dit :
Quelqu'un a vu Match Point, ici ? (:

Je l'ai vu, sincèrement je n'ai pas aimé, je crois que je ne l'ai pas regardé dans les bonnes conditions (plusieurs coupures assez longues), mais vraiment, je trouve que tout est prévisible... et chiant.
 
16 Janvier 2011
1 230
402
944
Poissy
Bon de toute façon, je n'ai pas le choix...
D'ici 30 min, c'est fini, pour de bon.
sad.gif
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Je regarde Un dîner presque parfait en prenant mon petit dej. Le candidat est un maton qui cuisine du poisson : "ben le thème du menu, c'est la mer et la prison" :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes